D
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 1 décembre 2018 11:37

Commande universelle compatible avec box évasion

Bonjour à tous,

Tout récemment, j'ai changé d'opérateur Internet et j'ai migré vers la box évasion. J'ai de gros soucis avec ma commande à distance, je vais d'ailleurs l'échanger dans une boutique la semaine prochaine. Mais de toute façon, même quand elle fonctionne, je trouve qu'elle est très très peu ergonomique (lourde, très fine, bouton très désagréable à utiliser, glissantes etc. etc.). Je souhaite voir si il y a moyen de trouver une télécommande universelle compatible. J'ai vu qu'il y a 9 mois, il y avait eu une conversation à ce sujet et qu'on recommandait la marque harmony (vu l'ancienneté des échanges, j'ai préféré reposer une nouvelle question). Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire si la LOGITECH Télécommande universelle avec écran couleur Harmony 665 est compatible avec la box évasion et les ondes radio ?
Un grand merci d'avance

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis pour gérer la box .évasion avec une Harmony :
En effet, la box .évasion peut recevoir des signaux infrarouges en plus des ondes radios, et dès que vous configurer le dispositif "VOO .évasion" pour la harmony, elle connaîtra ces signaux.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

OK, merci Lenn !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...