Résolu

Combien coûte la location d'une deuxième box .évasion ?



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Bonsoir,

merci pour votre réponse.

- J'ai bien reçu la copie du contrat par mail et tout semble correct, je vais ce jour le signer et vous le renvoyer par la poste car j'ai vu qu'il devait vous parvenir signé dans les 8 jours qui suivent l'installation sous peine de voir les services désactivés ce qui me laisse donc jusqu'au 20/10/16 pour vous le faire parvenir. Si je pouvais avoir une adresse mail ce serait plus rapide que par la poste ?

- Mon compte myvoo ayant été supprimé par votre service technique, je suppose que je dois le recréer demain après-midi comme votre collègue me l'a expliqué par téléphone ?

- Pour le homespot, il est toujours bien présent, je sais que c'est celui de mon modem car il utilise le même canal et a la même puissance que mon signal voo, mais bon je ferai le point demain vu que vous m'avez expliqué que ça peut prendre plusieurs heures.

- Finalement, je viens de recevoir un mail qui m'indique la désactivation de 3 services à partir du premier novembre :

- le homespot : je suppose que c'est une date théorique puisque ce sera fait dans quelques heures.
- betv, voo sport world : pourquoi me parler pour la deuxième fois de la suppression de deux abonnements que je n'ai jamais eu ?
Aucune inquiétude pour le délai sous lequel vous devez nous faire parvenir le contrat signé, Eperlan. Une copie arrive également par voie postale, vous devriez l'avoir d'ici la fin de la semaine. Vous pourrez renvoyer celui-ci et conserver la version numérique pour vos archives.

Oui, vous devriez être en mesure de créer à nouveau un compte myVOO dans la journée de demain.

Théoriquement, la désactivation du réseau devrait se faire dans les heures à venir. La désactivation mentionnée pour la date du 01.11.2016 concerne le service en lui même (qui est considéré comme une option gratuite. Comme toutes les options, elle est désactivée à la fin du mois en cours).

Pour Be tv et VOOsport World, cela est une bonne question.
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Bonjour,

je viens de vous envoyer le contrat signé par la poste et j'ai pu recréer un compte myvoo.

Par contre, le homespot est toujours là ...
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Bonjour,

avez-vous bien reçu mon contrat signé, parce que je l'ai envoyé mercredi à la rue Louvrex, 95 comme indiqué sur le contrat, et là je viens de recevoir une lettre venant du 46 de la rue Jean Jaurès qui me demande de l'envoyer à l'adresse DA-852 **** qui est apparemment une boîte postale ?
Bonjour Eperlan :)

Dans le courrier que vous avez reçu de l'adresse Rue Jean Jaurès, retrouvez-vous votre contrat signé ?

Si c'est le cas, je vous invite à le renvoyer à l'adresse qui vous a été renseignée, elle est parfaitement correcte 🙂
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Ok merci c'est à nouveau envoyé.
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec du nouveau. Une mise à jour du site a été effectuée, vous pouvez retrouver le prix de location du deuxième décodeur dans la page concernant les tarifs de la télévision.

Bonne journée 🙂
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Bonjour,

j'ai reçu la facture tout à l'air correct, merci pour votre aide.

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