Profil de batenc

1  message(s)

jeudi 4 février 2016 17:38

Code télecommande box évasion tv Haier

Bonjour je possède la box évasion et dans la liste pour programmer la télécommande de la tv à la box, la marque de ma Tv Haier n'y figure pas, auriez vous des codes à me fournir ?

merci

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour batenc,

Étant donné que la marque de votre télévision est malheureusement méconnue, il est logique que la télévision ne figure pas dans la liste. J'ai toutefois effectué une recherche pour vous aider mais en vain, il n'y a aucun résultat pertinent (j'ai eu un résultat non fonctionnel). Je vous invite quand même à patienter que l'un des Experts Voo intervienne bien que je ne pense pas qu'il puisse y faire grand chose.

Bonne soirée.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour batenc,

Je crains que Lenny ait raison. Haier n'est pas repris dans la liste des téléviseurs compatibles pour la commande par infrarouge avec la télécommande de la box .évasion. Cela n'était déjà pas le cas avec le VOOcorder non plus, malheureusement.

@ batenc : vous pouvez déjà valider le commentaire de Lenny comme étant la meilleure réponse à votre question.

Bon week-end

1  message(s)

il y a 7 ans

Vous pouvez essayer avec le code 1175, j'ai acheter une TV Haier hier, et en cherchant un peu sur le net j'ai trouver ce code qui fonctionne.
Il y a egalement ceux ci au cas ou : 0081 0216 0217 0157

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...