Résolu

Code parental impossible à activer/déverouiller


Bonsoir à toutes et à tous

Installateur voo ne m'a pas communiqué le code parental lors de sa venue . Je n'ai donc aucun accès déverrouillage et verrouillage comment faire pour trouver ce code svp merci
icon

Meilleure réponse par XENA 26 mai 2018, 23:40

bonsoir
par défaut c'est 1111
c'est marqué dans le mode d'emploi si je me souviens bien
vous pouvez le modifier
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
par défaut c'est 1111
c'est marqué dans le mode d'emploi si je me souviens bien
vous pouvez le modifier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
par défaut c'est 1111
c'est marqué dans le mode d'emploi si je me souviens bien
vous pouvez le modifier


Bonjour,

C'était également le code par défaut chez moi lors de l'installation, j'imagine qu'il en est de même pour tout les appareils.
Bonjour merci bcp

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies