B
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 22 janvier 2016 14:36

Code IR Voo Box Evasion

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait le code IR de la VOO box Evasion afin de le commander avec une autre télécommande que celle fournie avec l'appareil? ?
Je m'explique:
Je possède une TV Philips, un système home cinéma BOSE Solo et Un Voocorder. Je commande ces trois appareils avec la télécommande BOSE que j'ai préalablement programmée en introduisant les codes IR à 4 chiffres de ma TV et de mon Voocoder selon la liste des codes fournie par BOSE. Tout cela fonctionne parfaitement.
J'ai changé mon Voocorder pour une Box Evasion il y a quelques semaines, il apparait que le code IR de la Evasion ne soit plus le même que celui du Voocorder. Je ne peux plus commander ce décodeur avec ma télécommande BOSE. La seule solution est de rentrer manuellement le code IR de l'Evasion, mais personne ne semble le connaitre. J'ai appelé le Helpdesk de VOO, ils ne savent pas et font une demande auprès de CISCO ("rappelez nous d'ici un mois"... !!!). Je n'ai rien trouvé sur le net non plus... Le code IR qui est repris dans la liste des codes du mode d'emploi de BOSE pour CISCO ne fonctionne pas non plus, je pense que le modèle Evasion est plus récent que le mode d'emploi...
Quelqu'un connait ce code?
Merci.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@ bernardnapoleon : savez-vous que nous parlons déjà de ceci dans un autre sujet ?

@ Fredy : Pour un plus grand confort d'utilisation, la box .évasion est contrôlée par ondes radio. Toutefois, vous pouvez toujours choisir commander votre box .évasion par infrarouge.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Je ne connais pas les arcanes techniques de tous les systèmes, mais il me semble bien que la box Evasion et sa télécommande fonctionnent uniquement par signaux radio; Il y a donc peu de chances de pouvoir commander la box avec une télécommande IR.
Sinon il y a une procédure pour associer une télécommande à la box, elle est décrite dans le mode d'emploi.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

@ Fredy : Pour un plus grand confort d'utilisation, la box .évasion est contrôlée par ondes radio. Toutefois, vous pouvez toujours choisir commander votre box .évasion par infrarouge.


Bonjour Fabrice,

Comment faire pour commander la box .évasion par infrarouge?

Merci,

Philippe

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

@ Fredy : Pour un plus grand confort d'utilisation, la box .évasion est contrôlée par ondes radio. Toutefois, vous pouvez toujours choisir commander votre box .évasion par infrarouge.


Bonjour Fabrice,

Comment faire pour commander la box .évasion par infrarouge?

Merci,

Philippe



Bonjour,


On en parle ici


Cordialement.


X

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Super, merci!

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour
je cherche aussi le code de la box-Evasion pour pouvoir utiliser ma télécommande infrarouge Bose.

l'espoir fait vivre.

Merci pour "le code" d'avance

pitteryvoo

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 7 ans

bonjour tu peu contrôlé ta box évasion via ton smatphone via l'appli voomotion

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour pitteryvoo,

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vous aide à configurer votre télécommande. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet.

Bonne journée :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,
Meme question, je souhaiterais disposer du code pour lier ma box evasion a ma telecommande bose. le code 4279 associé a voi ne marche pas. Bien cordialement.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bbeaumont,

L’information fournie à @pitteryvoo par message privé est que nous n’avons malheureusement pas ce code à notre disposition, et que nous ne sommes donc pas en mesure de vous l’envoyer. :(

Bon weekend !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...