Profil de Maximus
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 7 décembre 2019 08:57

code erreur 6010

Bonjour . Dès que j allume ma box il y a un code erreur qui s affiche (6010) et je n est que la chaine 3 . J ai deja debranchè rebranchè mais toujours rien ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il faut vérifier la connexion entre la Box et le modem …

câble réseau, clef wifi ou CPL selon ce que vous utilisez.

Relancez éventuellement votre modem aussi.

Vous avez perdu les droits probablement et c’est parce que la box ne sait pas se connecter à internet.

Vérifiez le diagnostic réseau de la box , vous devez avoir “WAN ACTIF” quand tout est bon.   

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Ok merci comment savoir quand wan est actif?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Je l’ai dit au post précédent 

reglages / diagnostic de la box ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Tout est bon  . Mais toujours rien 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Probablement que les droits doivent être relancés par une intervention d' un opérateur VOO.

Vous avez toujours le code 6010 ?

Vous êtes en ordre de facturation ?

Comme nous sommes dimanche , il n’y a pas d’officiels sur le forum donc sonnez au HelpDesk

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Oui toujours code erreure . Je suis en ordre de paiement . Je vais sonnė . Merci 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...