Résolu

Code erreur 8182 VOD CANALPLAY


Bonjour

Hier, j'ai activé le service Canalplay. Impossible de voir quoi que ce soit : erreur de connexion avec le serveur, code erreur 8182

J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit de faire un reset du modem, ce que j'ai fait, cela à fonctionné mais pas longtemps

J'ai tjs cette erreur, aidez-moi svp
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Meilleure réponse par domi26 4 juillet 2018, 10:28

Bonjour,

Le service technique m'a dit hier que c'était une panne générale: voir si ça fait la même chose sur replay, par exemple.

Dominique

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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4 commentaires

Depuis hier ça fonctionne ! pourvu que ça dure 😉 merci
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Moi aussi, ça fonctionne depuis hier.
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Bonjour,

Le service technique m'a dit hier que c'était une panne générale: voir si ça fait la même chose sur replay, par exemple.

Dominique

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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Bonjour @Garrou2006,

Nous allons analyser votre dossier, un de mes collègues reviendra vers vous par message privé 🙂

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