Promeneur
•
4 messages
Code erreur 8182 VOD CANALPLAY
Bonjour
Hier, j'ai activé le service Canalplay. Impossible de voir quoi que ce soit : erreur de connexion avec le serveur, code erreur 8182
J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit de faire un reset du modem, ce que j'ai fait, cela à fonctionné mais pas longtemps
J'ai tjs cette erreur, aidez-moi svp
Hier, j'ai activé le service Canalplay. Impossible de voir quoi que ce soit : erreur de connexion avec le serveur, code erreur 8182
J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit de faire un reset du modem, ce que j'ai fait, cela à fonctionné mais pas longtemps
J'ai tjs cette erreur, aidez-moi svp
Solution acceptée
domi26
Apprenti
•
741 messages
il y a 6 ans
Le service technique m'a dit hier que c'était une panne générale: voir si ça fait la même chose sur replay, par exemple.
Dominique
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Nous allons analyser votre dossier, un de mes collègues reviendra vers vous par message privé :)
0
0
Garrou2006
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
domi26
Apprenti
•
741 messages
il y a 6 ans
0