Résolu

Code erreur 8182 VOD CANALPLAY


Bonjour

Hier, j'ai activé le service Canalplay. Impossible de voir quoi que ce soit : erreur de connexion avec le serveur, code erreur 8182

J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit de faire un reset du modem, ce que j'ai fait, cela à fonctionné mais pas longtemps

J'ai tjs cette erreur, aidez-moi svp
icon

Meilleure réponse par domi26 4 juillet 2018, 10:28

Bonjour,

Le service technique m'a dit hier que c'était une panne générale: voir si ça fait la même chose sur replay, par exemple.

Dominique

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,

Le service technique m'a dit hier que c'était une panne générale: voir si ça fait la même chose sur replay, par exemple.

Dominique
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Garrou2006,

Nous allons analyser votre dossier, un de mes collègues reviendra vers vous par message privé 🙂
Depuis hier ça fonctionne ! pourvu que ça dure 😉 merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Moi aussi, ça fonctionne depuis hier.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies