Bonjour,
Nous avons déjà eu d'autres échanges après le message ci-dessus.
L'accès à un programme Betv à la demande a fonctionné une fois ce mardi 11, mais à nouveau le message 8182 aujourd'hui.
Par ailleurs, chaque fois que je me connecte sur le forum, il ne reconnait pas mon mot de passe. J'en introduit un nouveau qui permet l'accès une fois et la fois suivante ça rate de nouveau!
Cordialement.
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Tout d'abord bienvenue sur Le Forum VOO :slight_smile:!
Nous allons regarder cela en détails et revenir vers vous via vos messages privés.
Bonne après-midi !
0
0
Benoit van Wassenhove
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Nous avons déjà eu d'autres échanges après le message ci-dessus.
L'accès à un programme Betv à la demande a fonctionné une fois ce mardi 11, mais à nouveau le message 8182 aujourd'hui.
Par ailleurs, chaque fois que je me connecte sur le forum, il ne reconnait pas mon mot de passe. J'en introduit un nouveau qui permet l'accès une fois et la fois suivante ça rate de nouveau!
Cordialement.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
La situation est-elle revenue à la normale depuis décembre ? :relaxed:
Bonne après-midi à vous.
0
0
Benoit van Wassenhove
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Le message revient très souvent, mais après 2 ou 3 nouveaux essais, cela fonctionne!!
Peut-on faire autre chose?
Cordialement
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Vous allez être recontacté par mon collègue en message privé à ce sujet pour plus de détails :relaxed:
N'hésitez pas à revenir sur ce sujet une fois la situation résolue.
0
0