code erreur 8182 dans box .évasion


Erreur depuis plusieurs jours pour l'accès à "à la demande" chez BeTV!
Box débranchée et relancée sans succès!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Benoit van Wassenhove,

Tout d'abord bienvenue sur Le Forum VOO 🙂!

Nous allons regarder cela en détails et revenir vers vous via vos messages privés.

Bonne après-midi !
Bonjour,
Nous avons déjà eu d'autres échanges après le message ci-dessus.
L'accès à un programme Betv à la demande a fonctionné une fois ce mardi 11, mais à nouveau le message 8182 aujourd'hui.
Par ailleurs, chaque fois que je me connecte sur le forum, il ne reconnait pas mon mot de passe. J'en introduit un nouveau qui permet l'accès une fois et la fois suivante ça rate de nouveau!
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Benoit van Wassenhove,

La situation est-elle revenue à la normale depuis décembre ? ☺

Bonne après-midi à vous.
Bonjour,
Le message revient très souvent, mais après 2 ou 3 nouveaux essais, cela fonctionne!!
Peut-on faire autre chose?
Cordialement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci pour le retour @Benoit van Wassenhove.

Vous allez être recontacté par mon collègue en message privé à ce sujet pour plus de détails ☺

N'hésitez pas à revenir sur ce sujet une fois la situation résolue.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies