Code erreur 8182 avec la box évasion Remicourt


Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, impossible ce WE de redémarrer un programme sur les différentes chaînes, ni d'utiliser à la demande.

Code erreur 8182 avec la box évasion


Pourriez vous m'aider ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Antoine L De mon côté, j'ai testé et reconfiguré tout mon réseau Internet et informatique. Malheureusement rien de plus...
Niveau d'utilisateur 7
@fabsfan c'est noté. Je ne remarque rien de particulier pouvant entraîner ce souci de VOD. Il va falloir que j'analyse la situation plus en détail.

Malheureusement, pour l'instant, je vais devoir vous inviter à patienter. Je vous tiendrai au courant des manipulations que j'effectuerai si nécessaire.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Antoine L
Le décodeur a bien redémarré mais celà ne fonctionne toujours pas...
Niveau d'utilisateur 7
@fabsfan Je suis navré, je n'ai pas lancé la manipulation hier, je viens de l'effectuer. En fait, je souhaitais l'effectuer à un moment où ce ne serait pas gênant.

N'hésitez pas à vérifier si la VOD fonctionne aujourd'hui.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Cela ne fonctionne toujours pas 😪

@Antoine L
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Antoine L
Je suis bien chez moi
Niveau d'utilisateur 7
@fabsfan Êtes-vous à votre domicile pour l'instant ? Il faudrait que j'effectue une petite manipulation sur votre décodeur, mais celui-ci sera forcé de redémarrer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Antoine L non toujours rien. Ai essayé de redémarrer un programme et aussi un programme à revoir dans à la demande et toujours le même message
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @fabsfan,

Arrivez-vous de nouveau à utiliser la VOD sur la box .évasion ? Arriviez-vous à accéder au catalogue sans souci ?

Commenter