Résolu

Code erreur 8182 avec la box évasion

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse
icon

Meilleure réponse par XENA 4 avril 2018, 00:15

Afficher l'original

177 commentaires

premierement les gestes commercial que j'ai ne vous regarde pas et ne regarde personne sur ce forum ,deuxiemement c'est nouveaux de tutoyer les gens ,allez hop bye bye je part ,je resilie le tout

Bon voyage 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@tahamata
heu tu n'avais qu'à pas exprimer tout celà en public alors....
moi je travaille pas pour VOO donc sur un forum la règle c'est le tutoiement....
et donc tu peux tout résilier, no problème c'est toi qui vois, c'est ton problème!
par contre je ne t'ai pas agressé moi:(
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir tout le monde
moi aussi se soire voulut redemare journale de 19h pouvait pas mai je pense que s est normale faut attendre demain
pour la stabiliter part contre s est déjà meiux mais je sais que je doit changer de router donc patiense
le mieux pour moi est de trouver un compatible
je poste pas pour me plaindre mais pour demontre ma demarche
merci tout le monde pour votre patiense et bonne soiree
Bonjour,

Merci pour vos remontées ! J'ai transmis vos numéros de dossier à l'équipe technique pour qu'on puisse analyser et résoudre tout ça au plus vite.

On vous tiendra au courant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Nous comprenons que ce n'est pas agréable de rencontrer ce message d'erreur lors de l'utilisation de la box .évasion, mais je peux vous assurer que les équipes techniques font leur maximum pour trouver une solution, et les informations que vous nous communiquez ici leur sont remontées.

Un correctif est entrain d'être mis en place, je vous tient au courant dès que possible quant à l'évolution de la situation. Par rapport à un éventuel dédommagement, c'est en réflexion, il faut encore calculer l'impact que cela a sur l'utilisation de la box .évasion.

@coco83, par rapport au son qui arrive avant l'image, cela se présent-t-il à chaque changement de chaîne ?

Merci pour toutes ces informations, et merci pour votre patience.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Même problème également depuis plusieurs jours.
Je scrute le forum en vain !
Pendant que votre "service" technique cherche, votre service commercial ne pourrait-il envisager de faire un geste envers ses abonnés ?
Cela éviterait de reluquer vers la concurrence!
J'attends votre réponse avec impatience.

ces la moindre des chose ou alors mon payement aussi fait le code erreur 8182 et je travail dessus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Ceci a lieu de manière aléatoire et peut concerner toutes les chaînes. Pour le moment, vous n'aurez donc plus la possibilité de redémarrer depuis le début un programme en cours de diffusion.

Ma femme vient d'essayer sur RTBF, et ça fonctionnait... A moins qu'elle n'ait essayé juste avant que vous ne supprimiez la possibilité ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tiou tu peux rajouter ma maman sur la liste des personnes "bénéficiant" (:D) du code 8182 si ça fait avancer le bazard
Oui. Tout est revenu à la normale. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Il n'y a pas encore de solution définitive, l'équipe concernée travaille toujours à la résolution du souci. Je leur ai communiqué les informations qui ont été communiquées ici pour les aider à trouver la solution plus rapidement.

@PixelAliOsman, Pourriez-vous donner plus de précisions par rapport aux chaines impactées ?

@Clémens Nathalie, Aviez-vous le début du programme directement lorsque vous faisiez un redémarrage, ou aviez-vous la fin du programme précédent ?

Merci d'avance.
C'est plus que désagréable !!! Ce problème dure depuis plus de 15 jours et toujours pas réglé... mais nous on paie toujours le même prix et sans compensation !!! En plus j'apprends que l'on va encore payés plus cher !!! Voilà devient honteux et pire que Proximus finalement !!!
Badge +4
j'ai acheter un service le bouquet documentaire qui ne fonctionne qu'a moitie ,je ne peut pas avoir un geste commercial car j'en ai deja un en cours pour un autre probleme ,donc en resume si vous avez un geste commercial un jour pour un probleme ,ensuite tout est permit et vous pouvez avoir un service mediocre sans que voo n'interviennent a nouveau TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX , alors ou vous me supprimer le bouquet documentaire aujourdhui et la facturation de ce bouquet aujourdhui , ou JE RESILIE TOUT MES ABONNEMENTS ET SERVICE ET DEMENAGE CHEZ PROXIMUS ,ont n'est pas des pigeons
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu......d'après ce que je comprend sur Facebook.....tu en as plus qu'un, de geste commercial! (voosportsworld=14,99€....rien que ça je le veut bien moi!)....+ une réduction sur Pack:)...donc faut être honnête jusqu'au bout: tu as eu plusieurs gestes:)
quant à la résiliation de l'option: c'est fin du mois.....c'est toujours comme celà.....
Bonjours, j'ai aussi ce code d'erreur sur la vod de betv, ai redémarrer la box et aussi le modem mais rien n'y fait.
Que dois-je faire maintenant ?
Badge +4
ok alors je resilie le tout ,pourrait tu m'expliquer comment faire ? merci
Badge +4
premierement les gestes commercial que j'ai ne vous regarde pas et ne regarde personne sur ce forum ,deuxiemement c'est nouveaux de tutoyer les gens ,allez hop bye bye je part ,je resilie le tout
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour manuel,

Avez-vous réessayé de redémarrer un programme entre-temps ? Si cela ne fonctionne pas, je vous invite dans un premier temps à faire un petit redémarrage du décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.
Bonjour, j'ai toujours eu les dernières minutes du programme précédent.
Même problème a plusieurs reprises et aujourd'hui (21/05) à 19h sur aB3
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @MathVH,

Pouvez-vous me détailler les codes que vous obtenez sur Be tv ? Je ne vois rien d'autre que des codes 2010 dans le journal d'erreur. Pas de 8182 comme ci-dessus.
Badge +1
J'ai également le problème d'erreur 8182.
Si vous pouviez en effet me contacter par message privé concernant un éventuel geste commercial...merci d'avance.
Problème 8182 après achat d'un film, on a à peine su regarder les 5 premières minutes du film avant que celui-ci plante et que le code erreur apparaisse. Éteindre et rallumer ne change strictement rien (on a bien essayé 10x), rebrancher les câbles non plus. J'espère de tout cœur que le problème sera résolu dans les 24h où que VOO fera un geste commercial !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Il semblerait que le souci soit résolu. Pourriez-vous me le confirmer quand vous aurez le temps ? @Serial Watcher, pourriez-vous réessayer ?

@coco83, effectivement, le signal arrivant chez vous semble avoir des hauts et des bas, et n'est pas optimal pour avoir des services à 100% fonctionnels. En tout cas, cela n'est pas en lien avec le souci du code d'erreur 8182. Le passage d'un technicien semblerait nécessaire pour rétablir un signal stable. Pourriez-vous me communiquer par MP un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous contacter pour planifier le dépannage ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
le jour que j'ai eu le code 8182 j'ai esseyer plusieur fois sans succès meme après un redémarage
et je n'ai toujour pas eu de geste comercial par rapport au précédant problème identique qui a durrer plusieur jours
et en message privé a un des exert voo j'avais demandé pour avoir la musique de voo toujour pas reçu soit par la post ou par fichier par mail
j'avais fait la demande a nahant pour la musique selle avec le siflement on l'entend par fois dans les ocultation de certain programme il y a 1 ans pas de réponse

Commenter