Résolu

Code erreur 8182 avec la box évasion



Afficher le premier message

177 commentaires

Je voulais dire, j'ai déjà redémarrer la box, pas le modem...
Bonjours, j'ai aussi ce code d'erreur sur la vod de betv, ai redémarrer la box et aussi le modem mais rien n'y fait.
Que dois-je faire maintenant ?
Bonjour, idem depuis trois jours code erreur 8182 pour vod séries betv et pour redémarrer...problème General ? Quid solutions envisagées ? Hormis le redémarrer...déjà fait 20 fois sans résolution
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Le souci est-il toujours présent ? Si oui, auriez-vous la possibilité de tenter de revoir un programme déjà passé en passant par le guide, ou d'essayer de lancer le film gratuit ?
j'ai appelé le service technique qui a constaté qu'il s'agissait d'un problème de reconnaissance de la box auprès de betv et des services review notamment. le souci semble avoir été réglé, car actuellement cela fonctionne
merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
bonjour je constate le retour du code 8182 imposible de revoire les journeau télévisé et les serie les année fac pouvez vous faire le nécesaire pour que se code n'apparait plus
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour manuel,

Avez-vous réessayé de redémarrer un programme entre-temps ? Si cela ne fonctionne pas, je vous invite dans un premier temps à faire un petit redémarrage du décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
le jour que j'ai eu le code 8182 j'ai esseyer plusieur fois sans succès meme après un redémarage
et je n'ai toujour pas eu de geste comercial par rapport au précédant problème identique qui a durrer plusieur jours
et en message privé a un des exert voo j'avais demandé pour avoir la musique de voo toujour pas reçu soit par la post ou par fichier par mail
j'avais fait la demande a nahant pour la musique selle avec le siflement on l'entend par fois dans les ocultation de certain programme il y a 1 ans pas de réponse
Badge +1
Même problème chez moi... et l'installation de ma box remonte à peine au 11 juillet 2017 ! A voir les nombreux commentaires depuis plusieurs mois, ça ne me dit rien de bon !!!
Bonjour, j'étais en train de regarder un film BeTV ( Free love ) en mode redémarrer. Celui-ci s'est coupé en cours et maintenant impossible de le lancer via film à la demande ( code 8182 ). Quelles solutions y a-t-il ? Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Hier soir, j'ai eu le message vers 22h à chaque fois que j'essayais de lancer le dernier épisode de GOT...

Surcharge de serveur dû à l'attente du dernier épisode ?
Pour finir je l'ai regardé en SD en redémarrant BE+1, je ne pouvais plus attendre plus longtemps 😞 (pour le bug) 😉 (pour l'épisode 🙂 )
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@Jean-Paul, La majorité des messages datent d'un souci qui était général, celui-ci a été résolu. Avez-vous encore le message d'erreur à chaque fois que vous utilisez la fonction redémarrer ? N'hésitez pas à m'en dire plus.

@Greg M,
Avez-vous pu relancer le film ? Était-ce arrivé auparavant ?

@Lenn, effectivement il est possible qu'un trop grand nombre de personnes tentant de regarder l'épisode en même temps cause une surcharge du serveur, ça ne m'étonnerait pas que ce soit ce qui est arrivé. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu profiter directement de l'épisode en HD. J'espère que vous l'avez tout de même apprécié 🙂
Bonsoir
je viens d.acheter le film « otez moi d’un doute » et le message « ce contenu a ete supprime du catalogue « est apparau et ensuite le code erreur 8182. Imposible de voir le film
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Pmahy,

Il ne devrait pas y avoir de souci pour la location du film "Ôtez-moi d'un doute", le film est toujours disponible dans le catalogue. Est-ce en HD ou en SD ?
Le film a été loué hier vers 20h et depuis impossible de le lire. Il s’est arrêté après 10 minutees et toujours le code 8182. C’était en sd et je ne compte pas acheter deux fois le même film!
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous vérifier le numéro de client qui est indiqué dans votre profil ? Il semblerait que je ne tombe pas sur le bon dossier.

Vu que vous n'avez pas pu regarder le film, je vais le créditer afin que vous n'ayez pas à le payer sans avoir pu le visionner. Avec votre numéro de client, je pourrai également vérifier s'il n'y a pas un souci avec votre box .évasion.
Numéro de client 0021xxxxxx. Merci pour votre geste commercial
Niveau d'utilisateur 7
J'ai modifié votre message pour ne pas faire apparaître votre numéro de client en public. Il y avait un petit chiffre erroné dans votre profil, je l'ai modifié. On va analyser la situation plus en détail, on vous tient au courant 🙂
Bonjour, j’ai ce code 8182 qui apparaît depuis plusieurs jours lorsque je commande un film VOD Betv. Merci de faire le nécessaire ou de m’expliquer Si je peux régler le problème de chez moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
l'explication est à voir ICI
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour FX.Notte,

Est-ce en ordre pour vous ?
Oui. Tout est revenu à la normale. Merci.
bonjour, à nouveau je rencontre des problèmes pour la VOD. Ce fameux code 8182. Ça devient pénible.
Niveau d'utilisateur 7
@FX.Notte Est-ce que cela se présente à chaque fois que vous tenter de louer un programme du catalogue Be tv ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à vérifier si cela se présente lorsque vous lancez le film gratuit du mois, ou lorsque vous tentez de revoir un programme sur une chaîne autre que les chaînes Be tv. Cela me permettra de cibler la source de ce code d'erreur, qui indique habituellement un souci pour communiquer avec les serveurs pour la VOD.
Bonjour Antoine, c’est un problème qui se produit de manière aléatoire. Le problème que j’ai signalé n’avait plus lieu d’etre après +\- 30 minutes mais est réapparu le lendemain pendant une heure ou deux. C’est relativement gênant cette instabilité.

Commenter