Résolu

Code erreur 8182 avec la box évasion



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177 commentaires

J'ai également ce code d'erreur depuis plusieurs jours. Sans compter tous les autres, les problèmes de son et les enregistrements bloqués. Je trouve le service médiocre pour le prix demandé! On m'avait pourtant promis qu'en passant du voo corder à la box évasion cela n'arriverait plus. Aucun geste commercial ... je pense sérieusement à résilier mon abonnement. 😡
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Bonjour, il m est impossible depuis plusieurs jours de redémarrer un programme. J'ai déjà débrancher et rebrancher le système à plusieurs reprises mais sans effet. J'ai cru comprendre, en lisant le forum que le problème est récurrent. C'est pourquoi je viens simplement signaler que je suis dans le même cas, au cas où cela pourrait être utile pour les techniciens.
Suis je la seule a avoir recu le courrier qui informe une augmentation de facture a partir du premier juillet? Toujours le probleme avec la box et on.nous informe qu on va nous augmente? J y crois pas
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Suis je la seule a avoir recu le courrier qui informe une augmentation de facture a partir du premier juillet? Toujours le probleme avec la box et on.nous informe qu on va nous augmente? J y crois pas

L'augmentation était déjà probablement prévue avant que ce problème n'apparaisse, et ils ne vont pas tout arrêter parce que certains abonnés ont des soucis de "redémarrage" sur certaines chaînes...
10 ème jour et pour ma part aucune réponse de voo...où en sont les investigations? 🤔 il me semble que lorsqu'on paye pour un service on est en droit d'avoir accès à ce service. Je peux comprendre et tolérer un problème technique ou l'autre mais certainement pas pendant 10 jours et encore moins sans le moindre signe de vie de Voo. A présent je n'ai plus de guide des programmes, toujours ce code 8182...A quand le prochain soucis?
Pareil, j'ai toujours eu une grosse partie du programme précédent quand je fais l'option revoir. Le pad du milieu avec les flèches pour changer les chaînes ne fonctionne pas toujours, dans ces cas là je redémarre la box, et maintenant plus possible de revoir un programme car erreur 8182
C'est plus que désagréable !!! Ce problème dure depuis plus de 15 jours et toujours pas réglé... mais nous on paie toujours le même prix et sans compensation !!! En plus j'apprends que l'on va encore payés plus cher !!! Voilà devient honteux et pire que Proximus finalement !!!
Même problème a plusieurs reprises et aujourd'hui (21/05) à 19h sur aB3
et alors toujours pas résolu ca fait plus de 15 jour ca comence a etre lourd !!!!
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chez moi code 6010 à l'allumage .......mais tout fonctionne y compris le replay maintenant (testé sur émission en cours et sur émission déjà diffusée,testé sur AB3 et TV5 monde)
c'est résolu ou quoi? chez moi on dirait que oui....
mais pourquoi ce code 6010 à chaque allumage?
Même code erreur chez moi depuis ce matin (6010) mais j'ai toujours le code 8182 aussi.... et je n'ai toujours aucune réponse de Voo!:@:@
Niveau d'utilisateur 7
Nos équipes techniques travaillent toujours sur ce souci pour redémarrer les programmes, nous remontons également vos informations pour tenter d'accélérer la résolution.

@Julie xavier et XENA-7, par rapport au 6010, ce code d'erreur vous indique que la box .évasion ne détecte pas de connexion au modem. S'il s'affiche uniquement au démarrage de la box, votre utilisation ne sera pas impactée, le décodeur peut prendre quelques secondes avant de recevoir la connexion du modem, surtout si la box .évasion passe par des CPL ou par une clé Wi-Fi pour se connecter au modem. Si ce message reste présent même après le démarrage, je vous invite à vérifier le branchement entre le modem et la box .évasion.
je pense que ,franchement vous nous prenez pour des c... depuis le temps que ce problème est signaler arrete de délocalise et régler ca avec des vrais pro
Même problème que tout le monde, code erreur 8182.
J'espère que vous trouverez la solution et qu'on sera indemnisé.
C'est pour ce service que nous sommes passés à la box évasion...
Merci de nous tenir informé.
Même problème également depuis plusieurs jours.
Je scrute le forum en vain !
Pendant que votre "service" technique cherche, votre service commercial ne pourrait-il envisager de faire un geste envers ses abonnés ?
Cela éviterait de reluquer vers la concurrence!
J'attends votre réponse avec impatience.
Niveau d'utilisateur 7
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bon, moi je croyais que c'était ok mais le replay essayé ce soir sur rtbf HD n'a pas fonctionné:(: pas guéri donc:(
Le vode 8182 encore et toijours depuis pres de deux semaines ! Ca deviens craiment irritant je n'ose meme pas téléphoner au service clientèle car c'est encore un numéro surtaxé depuis la box ca n'a jamais autant planté le code 8182 n'est qu'un code parmi tant d'autres sans parler de chaines que je change et ou le son apparaît mais pas l'image ... en bref, le problème ne viens pas d'un serveur mais bien des box qui ne recoivent pas le flux suffisant par rapport a l'envoi du flux modem ... peut être devriez-vous remonter cette info aux techniciens qui trouveront peut-être la solution ???
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Nous comprenons que ce n'est pas agréable de rencontrer ce message d'erreur lors de l'utilisation de la box .évasion, mais je peux vous assurer que les équipes techniques font leur maximum pour trouver une solution, et les informations que vous nous communiquez ici leur sont remontées.

Un correctif est entrain d'être mis en place, je vous tient au courant dès que possible quant à l'évolution de la situation. Par rapport à un éventuel dédommagement, c'est en réflexion, il faut encore calculer l'impact que cela a sur l'utilisation de la box .évasion.

@coco83, par rapport au son qui arrive avant l'image, cela se présent-t-il à chaque changement de chaîne ?

Merci pour toutes ces informations, et merci pour votre patience.
nouveaux problèmes. en fait j'ai attendu un peu pour voir : tentative de redémarrage, code 8182 bien sur. je tape ok, écran reste noir plus myen de monter, descendre de programme. obligé de taper home et seulement pouvoir changer. très pratique au demeurant.:8
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le mème problème sur ab3 RTBF TV breizh
Niveau d'utilisateur 1
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Même problème également depuis plusieurs jours.
Je scrute le forum en vain !
Pendant que votre "service" technique cherche, votre service commercial ne pourrait-il envisager de faire un geste envers ses abonnés ?
Cela éviterait de reluquer vers la concurrence!
J'attends votre réponse avec impatience.


ces la moindre des chose ou alors mon payement aussi fait le code erreur 8182 et je travail dessus
Calculer l'impact? Vous voulez rire??? On vous demande de rouler avec 3 roues à votre voiture quand vous l'avez achetée avec 4??? Franchement vous aurez de la chance si on ne va pas voir ailleurs!
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faudrait changer le nom de la firme ,ce n'est plus VOO qu'il faut l'appeler mais plutot code d'erreur ,tout les jours un nouveau code d'erreur ,y en a marre
Ce matin, les chaines Be tv ne proposent plus l'option redémarrer.
ce matin, pas de code8182. enfin réparé ou hasard du à moins d'abonnés branchés? j'ai aussi changé la rj 45 de place sur le modem VOO 😛

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