Résolu

Code erreur 8182 avec la box évasion



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177 commentaires

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bonsoir tout le monde
moi aussi se soire voulut redemare journale de 19h pouvait pas mai je pense que s est normale faut attendre demain
pour la stabiliter part contre s est déjà meiux mais je sais que je doit changer de router donc patiense
le mieux pour moi est de trouver un compatible
je poste pas pour me plaindre mais pour demontre ma demarche
merci tout le monde pour votre patiense et bonne soiree
Bonjour,

Merci pour vos remontées ! J'ai transmis vos numéros de dossier à l'équipe technique pour qu'on puisse analyser et résoudre tout ça au plus vite.

On vous tiendra au courant 🙂
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Bonjour,
Même problème chez moi sur plusieurs chaines. Impossible de redémarrer le programme en cours et code erreur 8182.
Bonjour,

Même problème chez moi également et ce depuis plusieurs jours.
Moi aussi .... toujours des problèmes chez voo
Quand ce n'est pas la tv c'est internet. ..
Bonjour.

Je suis depuis hier victime moi aussi du code 8182.

Par ailleurs, il y a une page J'ai un code d'erreur sur ma box .évasion, que faire ? mais on n'y trouve aucune mention du 8182.
Fr3 redémarre mais c'est la seule pas trop interessant
On dirait que le redémarrage reprend petit à petit sur plusieurs chaines. Je viens de l'obtenir sur La Une, La Trois, Fr3, FrO, Be+1h et Be Ciné, mais pas sur La Deux, Fr2, Fr4, Fr5, Be1, Be Séries ni sur les chaines du groupe RTL. Et ce n'est pas stable. Sur Fr3, ça ne fonctionne de nouveau plus. Ni sur FrO.

Précision : je parle des chaines dans leur version HD, quand elle existe.
Bonjour - j'ai vu que plusieurs clients ont signalé que quand ils voulaient retourner au début d'un programme, ils avaient un message d'erreur 8182. Idem pour moi de manière assez fréquente.
D'autre part, quand le retour au début fonctionne, fréquemment la langue saute de l'anglais au français (question déjà soulevée auprès de VOO, sans solution offerte).
Piètre service...
Bonjour, j'ai le même problème et cela est même récurrent depuis quelques jours. J'espère une solution efficace merci.
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marre marre et marre ,cela fait des mois et des mois que le probleme est present ,j'ai resilier mon abonnement documentaire l'annee dernier expres a cause du message 8182 ,j'ai reprit mon abonnement il y a 3 jours en ayant oublier ce probleme ,et voila que le probleme est toujours present ,est ce possible d'avoir un service de qualite en belgique ,ou alors si cela n'est pas possible mais desole alors baisser vos prix ,car vous vendez un service accesible a moitie ,pas foutue de trouver une solution stable et durable ,si cela ne se resoud pas je resilirait definitivement
plus aucun redemarrage possible nulle part. cela commence a bien faire en SIX mois que des problèmes.
VOO n'a pas autant de patience en cas de factures non réglées. les services compétants devraient y penser.
Idem chez moi,
Reboot box, modem ... rien n'y fait.
de + après +sieurs essais -> la box se bloque...
snif ... c'était une bonne option quand ca fonctionne ... le hic est que cette panne semble régulière ...
cela semble aléatoire ...
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J'AI déjà eu l'occasion de tester mycanal et Sky Italia et la bas tout fonctionne à merveille ,le Replay est une merveille de contenu et stabilité,après voo n'est jamais avare d'un geste commercial,mais une vrai stabilité serait mieux
Bonsoir à tous, problème aussi lors d'enregistrement( problème qui s'est produit hier) ou de redémarrage de programme et ça depuis mon installation c'est à dire le 10 mai.
Je poste ici afin de suivre l'évolution de la situation ou savoir si une solution a finalement été trouvé.
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Faudrait tous ce mettre ensemble et réclamé un service de qualité
Je signalais il y a 19 heures que le redémarrage fonctionnait de nouveau sur certaines chaines.

C'est fini, ça ne fonctionne plus nulle part.
Bonjour à tous,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ce sujet et de remonter chacun de vos cas sur Le Forum. Sachez que vos dossiers sont communiqués à l'équipe technique et aident énormément à l'investigation ! Plus nous aurons de cas spécifiques et plus vite nous pourrons arriver à une résolution définitive.

Pour rappel, l'erreur 8182 apparaît lors de l'utilisation de la fonction "redémarrer" de la box .évasion. Ceci a lieu de manière aléatoire et peut concerner toutes les chaînes. Pour le moment, vous n'aurez donc plus la possibilité de redémarrer depuis le début un programme en cours de diffusion.

Nous avons bien conscience que cela est embêtant pour votre utilisation quotidienne 😞 Nous vous présentons bien évidemment toutes nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous continuez à profiter du reste des fonctionnalités de la box .évasion sans encombre :)

L'équipe technique en charge de la box .évasion poursuit son analyse sur les serveurs. Je ne manquerai pas de vous en tenir informés dès qu'il y a du nouveau !

Un énorme merci à la Communauté VOO pour votre compréhension et patience.
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Je signalais il y a 19 heures que le redémarrage fonctionnait de nouveau sur certaines chaines.

C'est fini, ça ne fonctionne plus nulle part.


Apparemment, ma femme a pu "redémarrer" Spectre sur BeCine ce matin... sauf qu'elle n'a pas eu le début du film...

J'AI déjà eu l'occasion de tester mycanal et Sky Italia et la bas tout fonctionne à merveille ,le Replay est une merveille de contenu et stabilité,après voo n'est jamais avare d'un geste commercial,mais une vrai stabilité serait mieux

Canal qui annoncé fièrement il y a 3 mois qu'il lançait enfin la HD pour le replay... et encore, seulement du 720p, soit moins que ce propose BeTv depuis plusieurs années... Donc tout n'est pas parfait ailleurs non plus...

De plus, le replay dépend beaucoup de la qualité de la connexion internet... Pendant mes vacances en France, nous avions accès à un décodeur Canal+, et j'ai lancé un film en replay... Il s'est mis en pause 5 ou 6 fois sur les 1h20 du film... Le film n'était pas déjà formidable, et les interruptions n'ont rien arrangé :D

Aucun soucis de ce genre sur Betv à la demande... Parfois je dois m'y reprendre à 2 fois pour lancer le programme, mais ce n'est pas si fréquent.

Le seul point vraiment positif que j'ai retenu de ce test, c'était les fiches d'informations bien plus complètes pour chaque programme.
Niveau d'utilisateur 6
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Ceci a lieu de manière aléatoire et peut concerner toutes les chaînes. Pour le moment, vous n'aurez donc plus la possibilité de redémarrer depuis le début un programme en cours de diffusion.

Ma femme vient d'essayer sur RTBF, et ça fonctionnait... A moins qu'elle n'ait essayé juste avant que vous ne supprimiez la possibilité ?
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Tiou tu peux rajouter ma maman sur la liste des personnes "bénéficiant" (:D) du code 8182 si ça fait avancer le bazard
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il arrive un moment ou les explications et excuse ne suffisent plus , je paye pour avoir des chaines et replay comme vanter sur le site de voo ,mais le service n'est pas rendue entierement ,pourrais je avoir un geste commercial ? merci
Ceci a lieu de manière aléatoire et peut concerner toutes les chaînes. Pour le moment, vous n'aurez donc plus la possibilité de redémarrer depuis le début un programme en cours de diffusion.

Ma femme vient d'essayer sur RTBF, et ça fonctionnait... A moins qu'elle n'ait essayé juste avant que vous ne supprimiez la possibilité ?


Chez nous, ça ne va pas encore 😞 Testé à l'instant sur RTBF La Une. Par contre sur RTL bien... Assez aléatoire donc !
Bonjour, ça commence à devenir vraiment long votre résolution du code erreur 8182... 😩 Pour ma part ça fait une bonne semaine que je ne sais plus revoir mes programmes... Difficile quand on a ses habitudes de s'en passer.... De plus nous payons pour rien!!!! Si le problème n'aurai dure un jour cela aurait été acceptable, mais la!!!!!!!!!

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