code erreur 8182


Bonjour à tous,
depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours. Hier soir, le dernier programme lu "à la demande" avait de légères coupures de son. J'ignore s'il y a un lien entre ces deux évènements.
J'ai déjà relancé à plusieurs reprises la box évasion et le modem mais sans résultat.
Y a-t-il un problème technique connu ? J'habite à 6060 Gilly.

5 commentaires

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@Domino1302 Bonne question. Je vois que vous êtes en discussion par MP avec un autre Officiel, n'hésitez pas à continuer la conversation avec lui 🙂 En tout cas, c'est une bonne nouvelle que ça refonctionne.
Merci le problème est résolu sans savoir trop comment puisque plus de manipulation de ma part.
Problème interactivité ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Domino1302,

N'hésitez pas à faire les tests demandés par Cédric sur le lien indiqué par @alloja !

Je vais tout de même me renseigner afin de voir s'il y a une panne actuellement, mais ça ne semble pas être le cas. Nous vous tenons au courant.
Niveau d'utilisateur 5
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Il n'y a pas d'officiel Voo le dimanche sur le forum. Normal qu'il n'y ait pas eu de réponse !

De plus @Cedric a déjà répondu à ce genre de code erreur dans un fil très récent : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-8182-empeche-de-redemarrer-un-programme-en-cours-19185#post167175
Merci pour votre aide : 0 commentaire ! vraiment navrant, surtout de la part de VOO qui n'hésitera toutefois pas d'envoyer les factures !

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