Profil de Keyzer-one
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

vendredi 28 septembre 2018 19:09

Code erreur 8062 avec l'option redémarrer

Bonjour,

quand je redémarre un programme et que, par exemple, je passe les pubs, je reçois le code erreur 8062 et la chaine repart au direct.
Le fait de pouvoir redémarrer un programme est un avantage important de la box évasion et je ne peux pas en profiter.
Et ça dure depuis un moment déjà.

Que puis-je faire?

Merci d’avance
Pack Duo Voo Passionnément - Box evasion

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Keyzer-one,

Pouvez-vous de passer en les pubs en utilisant une vitesse moins rapide ou les flèches fauche et droite à côté de ok (cela fait un saut de 1 minute vers l'avant ou l'arrière) ? Avez-vous le même souci ?

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 ans

Oui, même soucis. Je n'ose d'ailleurs plus redémarrer un programme vu les problèmes rencontrés systématiquement.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous le même souci avec la fonction "revoir" ?

Si c'est le cas, pouvez-vous réinitialiser votre box .évasion (vous pourrez conserver vos enregistrements) ? :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'habite La Louvière et j'ai le même problème que vous. Malgré la venue de 3 techniciens à quelques semaines (voir mois) d 'intervalle, les problèmes persistent toujours. La solution de tous les techniciens est la même. Il faut minimum remplacer le coupleur à l'extérieur sur la façade de ma maison. Ceci coûterait certainement trop cher à Voo car cela n'est toujours pas remplacé à ce jour, Voo préfère m'envoyer systématiquement un technicien (heureusement ceux-ci sont très compétent). Le service client de Voo m'a pourtant confirmé, ce matin même, que les techniciens sont bien en mesure d'effectuer le remplacement. Ceci doit être incorrect car chaque technicien m'a confirmé qu'il voudrait mais ne peuvent pas.
J'envisage très sérieusement, à contre cœur par la force des choses, de changer de distributeur ou de prendre contact avec l'émission "On n'est pas des pigeon" afin de conscientiser tout le monde au service dépannage de Voo inefficace. Je ne sais pas comment faire pour que Voo bouge.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Surprise, surprise …….. comme le monde est petit, ôôô mon ex "chef vénéré" TilmantJM :heart_eyes:
Tu as bien fait de poster sur le forum, tu es entre de bonnes mains :slight_smile:

Marie S ,

Puis-je me permettre d'appuyer la demande de TilmantJM ( sans oublier pour autant Keyzer-one bien entendu ) afin qu'ils puissent profiter au mieux de leurs services VOO ?

Un grand merci d'avance pour eux .:relaxed:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Permettez-moi de revenir sur le forum afin de poser la question suivante restée sans réponse à ce jour à savoir :
Quand pourrais-je avoir l'espoir d'être dépanner par les personnes responsables du réseau extérieur de VOO ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

UP……… pour tout officiel Voo éventuellement disponible

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour TilmantJM,

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser pour le délai de réponse plus long que la normale. Je vois que vous avez eu plusieurs contacts à ce sujet avec nos collaborateurs par téléphone. Pour l'instant, je remarque que votre dossier est en analyse auprès de nos experts techniques. Ceux-ci vous contacteront prochainement pour le suivi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...