Promeneur
•
32 messages
Code erreur 6010 sur ma box évasion
Bonjour,
Suite a un changement de meuble, j’ai été amener à débrancher mon installation.
En réactivant ma box évasion j’ai un code erreur 6010.
Ma box est bien connectée en ethernet à mon routeur.
La VOD fonctionne, les applications (Radioline) aussi, ainsi que le guide TV.
J’ai également accès aux chaînes Betv.
Bref selon moi tout fonctionne, ma question est la suivante, est ce un bug de ma box m’annoncant Ce message d’erreur ? Ou bien dois-je m’attendre à avoir des problèmes ?
merci de votre réponse.
Suite a un changement de meuble, j’ai été amener à débrancher mon installation.
En réactivant ma box évasion j’ai un code erreur 6010.
Ma box est bien connectée en ethernet à mon routeur.
La VOD fonctionne, les applications (Radioline) aussi, ainsi que le guide TV.
J’ai également accès aux chaînes Betv.
Bref selon moi tout fonctionne, ma question est la suivante, est ce un bug de ma box m’annoncant Ce message d’erreur ? Ou bien dois-je m’attendre à avoir des problèmes ?
merci de votre réponse.
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Regardez ces deux liens, ils pourraient peut-être vous aider.
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-erreur-6010-sur-la-box-evasion-587
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-d-erreur-6010-avec-ma-box-evasion-9185
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Parlez-vous d’un routeur personnel ou du modem VOO ? Car actuellement, je ne vois pas votre box .évasion connectée sur le modem. S’il s’agit d’un autre routeur, il est possible qu’au démarrage de celle-ci, le délai soit plus long pour que la connexion se fasse sur le décodeur (d’où le message durant quelques secondes). Mais normalement, si l’interactivité est présente, vous ne devriez pas avoir de souci.
0
0