Profil de karlus
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

jeudi 27 juillet 2017 17:09

Code erreur 6010 sur le 6140

Plus rien à la télé depuis 10 min. Code erreur 6010. J'habite sur le 6140 .
Merci de donner des infos.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Déjà on dit bonjour ...

Ensuite, avant de poster, il est bien de vérifier si cela n'est pas général, et de vérifier si un message n'est pas déjà poster ..

https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/message-erreur-d-autorisation-avec-la-box-evasion-et-078-50-50-50-injoignable-10061/index1.html

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Et si tu allais te ..... Monsieur le redresseur de tords....En plus, si besoin d'un bescherelle pour la conjugaison , j'en ai un en rab... pioche dedans , ça aide!

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Merci Voo, tout de même, pour la rapidité de réaction face à ce problème .

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Et si tu allais te ..... Monsieur le redresseur de tord....En plus, si besoin d'un bescherelle pour la conjugaison , j'en ai un en rab... pioche dedans , ça aide


Vous ai je insulter .. non n'est ce pas ....

Alors faite de même ...

Apprenez déjà à utiliser le mode "Recherche" d'un forum avant de critiquer et d'insulter ...

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Mais je vous renvoie la politesse Mosieuuuuu :P Au fait, c'est pas l'heure d'aller au dodo?

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 7 ans

Et si tu allais te ..... Monsieur le redresseur de tords....En plus, si besoin d'un bescherelle pour la conjugaison , j'en ai un en rab... pioche dedans , ça aide!


Bonsoir Monsieur karlus,
Si vous avez un bescherelle, moi j'ai un dictionnaire qui pourrait vous apprendre la différence entre tort et tord (de tordre)
Un Prozac ?
Bonne nuit.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour karlus,

Tout est en ordre si je comprends bien ?

Belle journée :$

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Oui oui. Merci ?

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Impeccable, bonne nouvelle. :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...