Promeneur
•
32 messages
Code erreur 6010 au démarrage de la box .évasion
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois le message d'erreur code 6010 lorsque je lance la box évasion. Je viens de lire le forum et visionner les vidéos VOO concernant ce problème et je peux vous assurer que ce qui est recommandé pour corriger ce code erreur fonctionne parfaitement.
J'ai les quatre flèches sur l'écran, deux horizontales et deux verticales, les câbles sont parfaitement branchés et j'ai déjà relancé la box et le modem plusieurs fois.
Alors quid????
VOO va-t-il communiquer sur ce code erreur???? ce qui serait un respect envers le client.
J'espère une réponse.
Merci
Jacques
Depuis quelques jours je reçois le message d'erreur code 6010 lorsque je lance la box évasion. Je viens de lire le forum et visionner les vidéos VOO concernant ce problème et je peux vous assurer que ce qui est recommandé pour corriger ce code erreur fonctionne parfaitement.
J'ai les quatre flèches sur l'écran, deux horizontales et deux verticales, les câbles sont parfaitement branchés et j'ai déjà relancé la box et le modem plusieurs fois.
Alors quid????
VOO va-t-il communiquer sur ce code erreur???? ce qui serait un respect envers le client.
J'espère une réponse.
Merci
Jacques
JacquesM
Jacques2528
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
Merci
Jacques
0
0
domi26
Apprenti
•
741 messages
il y a 6 ans
J'ai déjà eu ce code-là il y a quelques temps, mais je n'y ai pas fait attention, je n'avais aucun impact sur l'utilisation de la box.
Dominique
0
0
Jacques2528
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
Jacques
0
0