J
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

mercredi 18 avril 2018 12:55

Code erreur 6010 au démarrage de la box .évasion

Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois le message d'erreur code 6010 lorsque je lance la box évasion. Je viens de lire le forum et visionner les vidéos VOO concernant ce problème et je peux vous assurer que ce qui est recommandé pour corriger ce code erreur fonctionne parfaitement.
J'ai les quatre flèches sur l'écran, deux horizontales et deux verticales, les câbles sont parfaitement branchés et j'ai déjà relancé la box et le modem plusieurs fois.
Alors quid????
VOO va-t-il communiquer sur ce code erreur???? ce qui serait un respect envers le client.
J'espère une réponse.
Merci
Jacques
JacquesM

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Je pense que Xena a raison car la box fonctionne très bien même les enregistrements.
Merci
Jacques

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai déjà eu ce code-là il y a quelques temps, mais je n'y ai pas fait attention, je n'avais aucun impact sur l'utilisation de la box.

Dominique

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Merci pour cet avis. Je précise que je ne reçois pas ce message régulièrement.
Jacques

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...