Résolu

Code erreur 4028 sur ma box évasion


la fonction 'pause" ne répond plus et il est impossible d'enregistrer une émission
icon

Meilleure réponse par MisterX 7 octobre 2016, 14:39

Vous trouverez plus d'informations ici : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/box-evasion-bloquee-avec-le-code-erreur-4028-1018
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour SabJp,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum :)
Pour pouvoir vous aidez au mieux, il faudrait être plus précise quant à l'appareil que vous utilisez.
Néanmoins, avec une box évasion, vous trouverez peut-être la solution ici : http://assistance.voo.be/fr/Article/4654 et avec le voocorder, ici: http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-telecommande-fonctionne-plus


Cordialement.


X
Bonjour,

D'après la (brève) description, cela ne semble pas un problème de télécommande, mais d'enregistrement (dont la pause fait partie)

Quand vous dites "impossible d'enregistrer", que se passe-t'il exactement ? Un message d'erreur s'affiche ?

Il est difficile de deviner le problème à travers une courte phrase...
Code erreur 4028
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Vous trouverez plus d'informations ici : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/box-evasion-bloquee-avec-le-code-erreur-4028-1018
J'ai parfois l'impression que certaines personnes posent des questions sur le forum en pensant que c'est Google... :8
Pas encore eu le temps de vérifier les deux hypothèses....
Sorry, je débarque sur la planète forum
😛
Réinitialiser la télécommande n'a pas solutionné le problème
Il a effectivement fallu réformater le diisque dur de la BoxEasion... et donc perdre les enregistrements précédents ...:@
Merci à vous deux!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
De rien et avec plaisir.
Vous pouvez revenir sur le forum quand vous voulez.


Cordialement.


X

Commenter