JP
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 17 juin 2016 04:21

Fermé

Code erreur 4010 suite à une coupure de courant ?

j'ai fait deux enregistrement simultanés sur ma box évasion. Lorsque j'ai voulu les lires, ils présentaient tous les deux une erreur 4010. s'il y a eu une coupure de courant, elle ne s'est pas présenté chez moi car je regardais justement un ancien enregistrement et il n'y a eu aucun problème excepté que après la commande d'effacement de l'enregistrement visionné, j'ai obtenu un écran noir. Après un certain temps, message patientez sur la box et redémarrage tout est rentré dans l'ordre.
Dans mes enregistrements, j'ai parfois de la pixellisation. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@Jean-Paul : D'après les informations à ma disposition, la situation semble résolue. Un de nos collaborateurs a pris contact avec vous et il apparaît que ce désagrément ne s'est présenté qu'une seule fois pour l'instant. Prévenez-nous si cela se reproduit :)

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean-Paul

N'aurais-tu pas par hasard regardé une émission enregistrée pendant que les autres enregistrements s'effectuaient.
Cela ressemble furieusement à un problème que j'ai eu, et qui n'est pas encore résolu. Tu peux aller voir ici:
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/arriverez-vous-a-bloquer-votre-box-evasion-1821
ou ici: https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/blocages-dans-le-modules-bibliotheque-1511
pour plus d'explications.

Si cela correspond à ton cas, il est inutile d'appeler le helpdesk, et encore moins de faire échanger la box, c'est un problème de soft.

Cordialement

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean-Paul,

Vos informations ont été transférées au service concerné, un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous rapidement pour vous tenir informé.

Bien à vous

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Le problème ne s'est effectivement plus produit et je ne manquerai pas de signaler s'il devait se produire à nouveau en essayant de déterminer les circonstances.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...