T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 8 octobre 2016 09:59

Code erreur 2020 sur ma box évasion

Bonjour,

Hier, ce vendredi 7 octobre 2016 au matin un installateur est venu m'installer toute l'installation tv net. Durant l'après midi, plusieurs fois en regardant la tv numérique, en voulant changer de chaînes, il me donnait le message d'erreur "votre box.évasion rencontré un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box code erreur: 2020 " en débranchant tout et en redémarrant le décodeur, le signal revenait. Mais depuis hier soir, impossible de réavoir du signal. Alors que en analogique tout OK et côté net tout OK aussi. Que puis je faire ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Comment est branchée la box ? Outre le coaxial vous devriez avoir un branchement par RJ45 ou une clé wifi.
Vérifiez donc aussi les branchements de ce câble au niveau du modem.

Vous avez sans doute déjà consulté les pages d'aide J’ai le code d’erreur 2020 « votre box .évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre décodeur », que faire ? et également Comment vérifier le branchement de ma box .évasion ?

EDIT : il y a aussi les pages Comment vérifier la connectivité de ma box .évasion ? et Comment connecter ma box .évasion à internet ? qui pourraient vous intéresser.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marc, j'ai effectivement essayé cela. J'ai même changé de câble rj45. Par contre je ne sais pas encore m'inscrire sur myvoo car je n'ai pas encore le code d'activation vu que je n'ai pas encore eu la copie de contrat ni de facture.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Le code pour myvoo devrait pouvoir vous être fourni par un expert Voo

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tchay76,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou, encore rien reçu mais j'attend.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ tchay76,

Rien non plus dans le courrier indésirable ? et l'adresse mail communiquée est-elle bien correcte ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Si jamais vous n'avez toujours pas reçu votre code d'activation, pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail par message privé ? Je pourrais ainsi vérifier si cela n'est pas dû à une erreur d'encodage.

Merci :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou, tout est en ordre. Et Voo est déjà venus remplacer ma box.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...