Résolu

Code erreur 2020 sur les chaîne HD uniquement


Bonjour,
J ai un code erreur 2020 qui s affiche uniquement sur les chaînes HD (5xx). Les chaînes « normale » elles fonctionnent mais avec une mauvaise qualité. J ai suivi les vidéos qui explique que faire en cas d erreur 2020 ( éteindre ma box via l interrupteur on/off et débrancher et rebrancher les câbles) mais rien à changer. Le problème persiste déjà depuis quelques jours mais je pensais que cela se réglerait de lui même mais voyant que les chaînes HD ne revienne pas je viens vers vous pour trouver une solution

Merci d avance
icon

Meilleure réponse par MisterX 23 décembre 2017, 11:27

Bonjour,

Vous avez un problème de signal sur votre box évasion et apparemment votre câble n'en est pas la cause.
Afin d'en être certain, je vous invite à essayer avec un autre câble coaxial pour éliminer cette possibilité.
Autre question: rencontrez-vous des difficultés avec votre connexion internet ?
Si c'est le cas, il y a probablement un problème venant de chez VOO.
Dans tous les cas, un expert VOO va analyser votre situation, il suffit d'attendre qu'il passe par ce fil de discussion.

Cordialement.

X
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Vous avez un problème de signal sur votre box évasion et apparemment votre câble n'en est pas la cause.
Afin d'en être certain, je vous invite à essayer avec un autre câble coaxial pour éliminer cette possibilité.
Autre question: rencontrez-vous des difficultés avec votre connexion internet ?
Si c'est le cas, il y a probablement un problème venant de chez VOO.
Dans tous les cas, un expert VOO va analyser votre situation, il suffit d'attendre qu'il passe par ce fil de discussion.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Django,

Je vois qu'un dépanneur est venu chez vous aujourd'hui. Tout est-il bien résolu ? 🙂
Oui un dépanneur est venu et à changé la box et tout refonctionne de nouveau

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies