Profil de michel19381
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

vendredi 24 mai 2019 07:57

code erreur 2020 résolu après redémarrage et renumérotation des chaines SD/HD

Bonjour à tous,

Ce matin ma Box indiquait le code erreur 2020, je n'avais plus de signal donc plus de chaines TV :(

Bizarrement mon internet et téléphone fixe fonctionnait.


J'ai redémarré mon modem puis la Box et miracle le signal est revenu.


Mais la numérotation des chaines on légèrement changé de place, les chaines HD se trouve habituellement à la 501,502, 503,.... et maintenant celle ci se trouve au numéro 1, 2, 3....

Comment cela se fait il ???

C'est la nouvelle disposition par défaut de chez VOO peut-être ???

Merci

Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour michel19381,

En effet, il s'agit d'une renumérotation des chaines. Nous avons déplacés les chaines HD à la place de leur équivalent SD :)

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Chez moi ce n'est toujours pas le cas.
Je viens de redémarrer modem et box évasion, et les chaînes HD sont toujours dans la numérotation 501 etc...
Mystère...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Chez moi ce n'est toujours pas le cas.
Je viens de redémarrer modem et box évasion, et les chaînes HD sont toujours dans la numérotation 501 etc...



Bonjour,

J'avais lu que cela se faisait par phase (et j'imagine par zones géographique) de mémoire cela devrait être fini dans les prochaines jours mais je n'ai pas la date exacte en tête.

En toute logique ce serait pour très bientôt pour tous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

bizarre on est à la date de clôture si je me souviens bien......


Oui je pense que quelqu'un avait parlé du 24 ou 25 mais je n'en suis pas certain, c'est pour ça que je dis que dans les prochaines jours les changement sd/hd devrait être effectif.

Je n'avais pas dû redémarrer la box-évasion pour avoir le changement et chez moi le changement ne date que de quelques semaines au plus; si ça ce trouve azal va avoir le changement en soirée.

azal12 attention, la distinction SD/HD est marquée sur le display de l'évasion et s'affiche en surimpression à l'écran en zappant mais les deux chaines (SD/HD) ne sont pas nécessairement distinguée (en tout cas au niveau rtbf elles ne sont marquées que "la une" sans distinction hd ou pas).
Sur un écran relativement petit, je ne sais pas si la différence est vraiment fort visible

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

azal12 : comme Marcs l'indique, pouvez-vous vérifier s'il n'est pas indiqué HD sur la box .évasion (il ne sera pas inscrit sur l'écran de la TV) sur les premières chaines ? :)

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 5 ans

Marie S
Bonjour,
Sur la box évasion les chaînes HD sont toujours dans la série 500.
Bon week-end.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

azal12 : je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...