Profil de Azura1970
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 29 mai 2018 15:07

Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines chaînes mais aucune en HD. Et celles qui fonctionnent ont des kwaks et renseigne programme inconnu. Je sais visionner mes enregistrements. Ma connexion internet est OK ainsi que ma ligne téléphonique et mobile. Donc pourriez-vous me dire pourquoi je ne reçois plus les chaînes HD? Merci de vos réponses...

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour, tout est à nouveau opérationnel. Merci de votre réponse.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Azura1970,

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ?
Je vais analyser votre signal :slight_smile:

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Depuis 3-4 jours, je ne sais plus regarder les chaines en HD , elles sont toutes " saccadées avec blocages".
Par contre, les chaines SD fonctionnent normalement !

Pouvez-vous svp remédier au problème ? ( Je me demande si ça vient pas des orages...)
Déjà merci de me tenir au courant !

PS; je vous ai fait une petite vidéo indiquant le problème ( les 15 dernières secondes, c'est une chaine SD OK )

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Azura1970, c'est noté, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :relaxed:

Mujos, je vois que votre signal n'est pas bon. J'aimerais vous envoyer un technicien pour stabiliser votre signal, puis-je prendre contact avec vous sur votre GSM qui termine par 273 ?

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 6 ans

Bonjour Justin,

Merci de vous occuper de mon cas, mais...vendredi soir ( 1 juin ) et ce samedi matin, je n'ai plus constaté d' anomalies.

Ce serait bien si vous pourriez recontrôler mon signal, et si vous voyez un problème, vous pourrez certainement me contacter sur mon GSM qui se termine bien par 273 !

PS: si personnellement je constate un problème, je vous le ferai savoir immédiatement !
Déjà MERCI pour tout !

Bon we,
Mujos.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mujos,

Je vois que le signal s'est stabilisé entre temps en effet.
Maintenant, je constate encore des soucis avec votre modem, signalez-nous si vous constatez des lenteurs ou coupures avec votre internet.
Je pourrais prendre contact avec vous pour planifier un rendez-vous un jour de la semaine :wink:

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 6 ans

Bonjour Justin,

En effet, j'ai assez bien de coupures de téléphone, c'est certainement du au modem. Et ...c'est vrai qu'avec Internet, il m'arrive d'avoir des coupures de 30 sec-1 min de temps en temps !
OUI, vous pouvez me téléphoner si vous le voulez bien.

Mujos.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Mujos
Au moment ou j'allais vous contacter, je constate qu'une équipe travaille depuis 11h dans votre région.
L'intervention termine en tout début d'après-midi.

Je vous demanderais de me donner votre ressenti et je referais une analyse après celle-ci :relaxed:

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 6 ans

Ok Justin, peut-être j'étais pas le seul a avoir des problèmes, alors !

Merci , je testerai et reviendrai vers vous.

Merci beaucoup pour votre dévouement !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je viens à nouveau vers vous car j'ai les mêmes soucis qu'il y a 6 jours avec ma box évasion et cette fois en plus des soucis de connexion internet. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je viens à nouveau vers vous car j'ai les mêmes soucis qu'il y a 6 jours avec ma box évasion mais cette fois je ne reçois plus aucune chaîne, je n'ai plus de téléphone fixe ni d'internet. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Azura1970,

Je vois en effet que vos équipements sont hors ligne.
Y a-t-il eu un événement particulier où vous avez perdu le signal d'un coup ?

Pouvez-vous vérifier le boitier amplificateur (blanc ou gris) et le redémarrer ?
Sinon, il vous faudra le passage d'un technicien.

Si les manipulations citées plus haut ne fonctionnent pas, puis-je vous contacter sur votre GSM qui termine par 110 pour convenir d'un rendez-vous ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Lorsque je fait un diagnostique de la box il me dit que la force et la qualité du signal est mauvaise....quant au boîtier blanc je n'ai rien pour pouvoir le redémarrer. Je vous met une photo

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Et oui nous avons perdu le signal d'un coup et si il faut le passage éventuel d'un technicien il est en effet possible de me contacter par gsm au numéro finissant par 110. Merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Voilà, après notre contact téléphonique, je confirme bien le dépannage pour ce jeudi 7/06 en matinée de 8h à 13h.

N'hésitez pas à nous recontacter après l'intervention s'il persiste un souci :slight_smile:
Encore une bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...