bjr le technicien est venu hier installer la box évasion et j'ai déjà un code erreur 2020 sur certaine..chaines et une mauvaise force de signale ? merci
Je constate dans votre dossier que mon collègue Justin vous avait encodé un dépannage à domicile. J'espère que tout est rentré dans l'ordre désormais ! :)
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 5 ans
Je constate dans votre dossier que mon collègue Justin vous avait encodé un dépannage à domicile. J'espère que tout est rentré dans l'ordre désormais ! :)
A bientôt.
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Je vous remercie pour votre MP, mais comme dit en réponse je ne suis pas un Officiel VOO.
Vous pouvez par contre contacter Antoine L ou Thibault par exemple , officiels VOO présents sur le forum aujourd'hui.
Une nouvelle visite du technicien sera probablement nécessaire ….
EDIT:
En attendant l'intervention d'un officiel , vous pouvez toujours effectuer les vérifications proposées dans cet article de VooAsistance
0
0
Pasqualicchio G
Promeneur
•
24 messages
il y a 5 ans
0