Promeneur
•
17 messages
Code erreur 2020
Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout est correct. Lorsque je branche le câble coaxial directement sur la télé, le signal est disponible. Internet fonctionne sans problème.
Après la première coupure tv le signal est revenu après quelques heures. Une autre coupure est survenue quelques jours après, j’ai cette fois réinitialisé la box, avec succès. Mais le lendemain le signal le code erreur est réapparu. S’agit-il d’un problème de ligne, de la box en elle-même ou d’un autre problème?
Denis
Après la première coupure tv le signal est revenu après quelques heures. Une autre coupure est survenue quelques jours après, j’ai cette fois réinitialisé la box, avec succès. Mais le lendemain le signal le code erreur est réapparu. S’agit-il d’un problème de ligne, de la box en elle-même ou d’un autre problème?
Denis
Solution acceptée
Denis W
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je ne remarque rien au niveau de votre décodeur actuellement ni au niveau du signal. Pourriez-vous m'indiquer si cela semble se présenter sur certaines chaînes en particulier ? Est-ce que cela se produit autant sur les chaînes SD (par exemple, La Une sur le n°1)que les chaînes HD (par exemple, La Une sur le n°501) ?
0
0
Grate
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour Grate,
Avez-vous le même code erreur que Denis W. ????
Merci de ne pas squatter un post si le problème est différent ...
Bav
Gerinald
0
0
Denis W
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
@Grate, je pense avoir trouvé la source du souci, je vais revenir vers vous par message privé à ce sujet.
0
0