Résolu

Code erreur 1100 sur ma box évasion


Bonjour, lors de l'installation de la box évasion je reçois un code erreur 1100,
Est ce normal lors de la première utilisation?
Que puis je faire pour résoudre ce problème ?

Bien a vous
icon

Meilleure réponse par Stevevdb 12 février 2019, 16:30

Merci pour votre prompte réponse tout est en ordre

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Stevevdb,

L’installation doit normalement être faite par le technicien. Apparemment, le signal n’était pas assez bon, lors de son passage.
Je viens de faire le nécessaire de mon côté, si vous relancez la box .évasion, elle devrait pouvoir démarrer normalement. Vous n’aurez accès qu’aux chaines, la VOD ne sera pas encore disponible. Je devrai à nouveau effectuer une manipulation pour que tout soit en ordre.
Tenez-moi au courant dès que vous aurez les chaines, je m’occuperai alors du reste.
Il est mit erreur disque dur
Quelle action dois je faire?
Formater
Redémarrer
Continuer en mode dégradé ?
Bien a vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Vous devez formater le disque dur, car il s’agit de la première utilisation de celui-ci.
Merci pour votre prompte réponse tout est en ordre
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Je viens de faire le nécessaire pour que la VOD et les applications puissent fonctionner. Cela devrait être fait aujourd’hui avant 17 h ou demain matin au plus tard.
Je vérifierai si tout est bien en ordre demain

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies