N

1  message(s)

vendredi 19 mai 2017 19:35

Code d'erreur 6010 avec ma box évasion

depuis un moment, le code 6010 apparait et quand je veux regardé quelque chose que j'ai enregistré, je ne sais pas car ça me remet directement à enregistrement

Solution acceptée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le problème avec le code d'erreur 6010 est abordé entre autres ici. Il Indique la présence d'un souci de connexion avec le modem/routeur. Quelques manipulations sont conseillées :

  • vérifier le câblage entre le modem/routeur et l'.évasion ainsi que sa bonne fixation
  • tester avec un autre câble ethernet
  • arrêter électriquement le modem/routeur, attendre une dizaine de secondes, rebrancher et le redémarrer
  • arrêter électriquement le décodeur, attendre trois minutes, rebrancher et le redémarrer

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour noe et bienvenue sur Le Forum :)

Notre expert @Yamato aborde d’excellentes pistes. Ce sont exactement les vérifications que je vous aurais suggéré de réaliser. On en discute d’ailleurs dans ce sujet du Forum.

Pourriez-vous effectuer ces vérifications et revenir vers moi si la situation reste inchangée ?

Bon weekend !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...