Résolu

Code d'erreur 6010 & 2020 avec ma box .évasion


Bonjour.
Je ne parviens plus à avoir de chaînes. Les 2 messages d'erreur se répètent malgré le débranchement des differents câblages ainsi que plusieurs redémarrages. Que faire?
icon

Meilleure réponse par Nathan 17 octobre 2016, 18:38

Bonjour Julie,

Une panne impactait effectivement l’ensemble de la région de Liège samedi dernier, mais tout est rentré dans l’ordre désormais.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’ensemble de vos services désormais ?

Merci d’avance :)

Le Plus des Experts VOO

  • Trouvez toutes les solutions concernant l’erreur 6010 dans ce sujet 🙂
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
C'est general. J'espère qu'ils travaillent sur le problème ou bien si le week-end un geste commerciale serait le bienvenue.
Merci
Hellowwww,

Voir ici
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/panne-generale-voo-liege-province-5553
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Julie,

Une panne impactait effectivement l’ensemble de la région de Liège samedi dernier, mais tout est rentré dans l’ordre désormais.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’ensemble de vos services désormais ?

Merci d’avance :)

Le Plus des Experts VOO

  • Trouvez toutes les solutions concernant l’erreur 6010 dans ce sujet 🙂
Tout à l'air en ordre. Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle Julie 🙂

Votre sujet reste ouvert, n'hésitez pas à vous manifester ici si la situation venait à se présenter à nouveau.

Bonne journée 🙂
Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis aujourd'hui. Vos techniciens sont venu installé la box évasion ainsi que internet, mais depuis 30 minutes nous n'avons plus aucune chaines et le MoDem ne se met pas en route, tout s'est coupé subitement. La box dit que c'est une erreur 2020 et 6010... Nous avons essayer de suivre les indications qui se trouve sur votre site par rapport à ça, mais rien ne fonctionne en vain. Tous les câbles sont branché et à leur place... Comment pouvons nous faire ? (Bruxelles)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sarha,

Tiou s’occupe de vous dans le sujet que vous avez créé à ce propos. Avez-vous pu réaliser les manipulations qu'elle vous a suggérées ?

Bonne journée 🙂

Commenter