PJ
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 13 septembre 2017 09:20

Code d'erreur 2020 sur les chaînes HD de ma box .évasion

Bonjour,

Depuis hier soir, un code s'affiche sur ma box : 2020 mais uniquement pour les chaînes HD...Les chaînes analogiques fonctionnent bien, internet aussi et le Wi-Fi aussi... J'ai vérifié le câblage et tout est en ordre... J'ai eu à nouveau un signal hier soir puis ce matin, de nouveau plus rien...
Vous avez déjà eu ça?
C'est la Box en elle-même?
Cela fait plus d'un an que j'ai ma box et c'est la première fois que j'ai le souci...

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour, merci pour tout... Un technicien est passé hier matin... Heureusement que ma femme de ménage était là car je n'ai pas été averti de son passage...Ce que je trouve dommage car j'avais demandé à ce qu'il m'envoie un sms pour que je me libère et que je vienne lui ouvrir...

Il a donc remplacé deux choses: le câble et l'amplificateur à la prise... Efficace donc, sauf encore une fois merci à ma femme de ménage qui était là sinon, j'avais un déplacement à mes frais....

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

l'erreur 2020 correspond a une erreur de signal Analogique, dans votre cas, uniquement présent sur la HD

Il est fort possible que le problème est qu'il y ai un problème de Signal HD dans votre région et/ou raccordement. ( Porteuse de signal trop faible)

C'est un problème assez simple a corriger pour les service VOO, mais ceci nécessite le passage d'un technicien.

Je vous invite, à attendre qu'un agent Voo, vous contacte afin de prendre un rdv et analyser le problème.

Mettez à leur disposition votre numéro de client.


Voila, je ne peux pas vous aider au dela de l'explication de votre problématique.


Bonne journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pascal J,

Lorsque vous rencontrez le code d’erreur 2020 avec votre box .évasion, les premiers réflexes à adopter sont les suivants : redémarrer électriquement votre box .évasion et vérifier les branchements de celle-ci.

Dans votre cas, un dépannage était effectivement nécessaire. Je constate dans votre dossier que le technicien est venu à votre domicile ce matin. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis l’intervention de celui-ci ?

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pascal,

Je suis sincèrement navré de lire que vous n’avez pas été prévenu par SMS de l’arrivée de notre technicien, mais je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de celui-ci.

Merci de nous avoir donné de vos nouvelles ! :)

Bon weekend !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...