bonsoir , moi aussi depuis deux jours plus de chaine interative j'ai vous changer ma souce tv maitre sur teledistribution et rien pas de chaine ces ariver quand j'ai changer de chaine avec la telecomande , j'ai regarder tous les cable sont bien fixer et j'ai redemarer la box et routeur et rien toujours la méme chosse plus de chaine
icon
Meilleure réponse par Nathan 6 février 2017, 15:40
J'ai bien pris note de votre numéro de téléphone, mais je l'ai enlevé de votre publication afin d'assurer votre sécurité et votre confidentialité sur Le Forum.
Je viens de prendre contact avec le service concerné par téléphone qui m’informe que vous avez été coupé pour des factures de télédistribution impayées. Il est donc inutile que je vous envoie un technicien.
Je vous invite à vous remettre en ordre de paiement afin de pouvoir bénéficier à nouveau de vos services. Si vous souhaitez que l’on fasse le point sur votre situation de compte, envoyez-moi un
message privé.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée

Afficher l'original