Bonsoir j ai même souci code erreur 2020 et j ai suivi la vidéo sur assistance voo rien ne fonctionne aucun signal j avais le voocorder aucun souci j ai la Box évasion depuis 3 semaine à peine déjà des problème saurait t ont m aider svp
Avez-vous bien effectué les vérifications que je vous suggère ci-dessus ? Louana a transféré votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il se passe, et qu’il vous apporte une solution le plus rapidement possible. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par téléphone ou par message privé.
Maite
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Rassurez-vous, nous sommes là ! :)
Avez-vous bien effectué les vérifications qui se trouvent dans cet article VOOassistance ? De quelle région êtes-vous ?
Pourriez-vous également ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe dans votre région ?
Merci d’avance :)
0
0
Kolasniewski
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Avez-vous bien effectué les vérifications que je vous suggère ci-dessus ? Louana a transféré votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il se passe, et qu’il vous apporte une solution le plus rapidement possible. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par téléphone ou par message privé.
Bonne journée :)
0
0