C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 3 juillet 2019 19:49

Code 2020 sur la box .évasion : pas de connexion entre la box .évasion et le modem

Bonjour ou bonsoir,

Voilà comme d'autres sur ce forum ma box est bloqué et indique code 2020 verifier vos connections.

Comme conseillé dans les autres post j'ai tout éteint, tout débranché y compris secteur, hdmi; tout...

J'ai rebranché mais toujours code 2020.

Mon internet fonctionne (puisque sur le forum actuellement ) et la télé non raccordée à la box fonctionne également.

Un autre conseils que ceux déjà lu dans les autres posts ?

Merci à ceux qui répondront

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

XENA ? non je n'ai pas de flèches.. sur l'écran de la box il y a juste le numéro et le nom du canal en cours.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

charlotine : il semble bien que ce soit un souci de connexion entre la box .2vasion et le modem comme l'indique XENA ! Je vous invite à suivre ses conseils :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

charlotine : il semble bien que ce soit un souci de connexion entre la box .2vasion et le modem comme l'indique XENA ! Je vous invite à suivre ses conseils :)

Re bonjour

J'ai fais comme indiqué par XENA maintenant j'ai les flèches de connexion et certaine chaines mais pas toute.

J'ai ré-éteint et recommencé mais toujours idem...

les chaine 8 (fr2) 9 (fr3) 14 (ab3) son inaccessibles par code 2020

Ce n'est donc pas tout à fait résolu :disappointed_relieved:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

charlotine : je vois que vous avez téléphoné hier soir à ce sujet. Un dépannage a été fixé pour aujourd'hui après-midi. N'hésitez pas à nous tenir au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...