C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

samedi 22 juin 2019 10:31

Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique

Bonjour,

j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv

comment resoude le souci

sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

je précise que j ai le code erreur 2020 sur manga boing tiji Télétoon be1+1 les ciné frisson ciné premier ciné classic et encore d autre je doit attendre un technicien mes c est pas normal que subitement j'ai une coupure ainsi et plus de guide tv

Toutes les chaines que tu cites ont comme point commun d'être sur la même fréquence. Il doit donc y avoir une perturbation dans ton coin sur cette fréquence là ;-)

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv

comment resoude le souci

sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine


tu as la box ou le voocorder ?
Si c'est la box alors je peux t'aider
tu dois couper ton modem totalement pendant quelque seconde ou quelque minutes parce que ta box est reliser a internet.
si tu fais ça tout ira mieux.
parce que j'ai de temps en temps le code erreur 6010.
alors je coupe mon intenet totalement pendnat quelques seconde ou quelque minute.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

bonjour

j ai la box evasion déjà fait tout ce si et sur ma carte tv aussi j ai plus accès a certaine chaine aussi les meme chaine que sur la box evasion

on ma dit que c etait un problème de signal mes quand je regarde le signal est bon

je ne comprend pas

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 5 ans

bonjour

j ai la box evasion déjà fait tout ce si et sur ma carte tv aussi j ai plus accès a certaine chaine aussi les meme chaine que sur la box evasion

on ma dit que c etait un problème de signal mes quand je regarde le signal est bon

je ne comprend pas


alors demande qu'on passe chez toi pour voir mieux.
c'est leur travail de envoyer quelqu'un si le client ne trouve pas la solution

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

je précise que j ai le code erreur 2020 sur manga boing tiji Télétoon be1+1 les ciné frisson ciné premier ciné classic et encore d autre je doit attendre un technicien mes c est pas normal que subitement j'ai une coupure ainsi et plus de guide tv

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

chris2011 : en effet, comme le dit alloja, il s'agit d'un souci de signal sur des chaines qui sont sur les mêmes fréquences. Le technicien qui passera demain matin, regardera d'où vient le souci d'origine et fera en sorte de résoudre la situation. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...