C
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

dimanche 10 septembre 2017 13:57

Changement de chaîne pendant un enregistrement !!

Bonjour,
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ??
Je programme un enregistrement sur Club RTL....Quelques jours plus tard, je regarde cet enregistrement et surprise.....Après 21 minutes de lecture sur Club RTL, je me retrouve sur Radio Contact pendant 17 minutes puis de nouveau sur Club RTL jusqu'à la fin de l'enregistrement...Bizarre, bizarre...
Ce problème s'est produit le vendredi 8/09 entre 11h30 et 13h00.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

J'ai bien pire que ça avec le voocorder.
Par exemple il m'enregitre une émission quand je vais sur le guide et apres il me precise que les tuners sont utilisés !
Donc soit je regardes ce qu'il a bloqué ou je regardes quand même le programme que je voulais enregistré.
Il ne me reste plus qu'a coupé le voocorder et le relancé et cela et pourtant le voocorder est nouveau (decembre 2016) et il a été réinitialisé dernièrement.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

J'ai bien pire que ça avec le voocorder.
Par exemple il m'enregitre une émission quand je vais sur le guide et apres il me precise que les tuners sont utilisés !
Donc soit je regardes ce qu'il a bloqué ou je regardes quand même le programme que je voulais enregistré.
Il ne me reste plus qu'a coupé le voocorder et le relancé et cela et pourtant le voocorder est nouveau (decembre 2016) et il a été réinitialisé dernièrement.


Bonjour, bin moi aussi j'ai cela avec le Voocorder et j'en connais d'autres aussi, et j'ai remarqué que c'est quand il enregistre et qui y a deux autres programmes prêt pour la suite ou que j'enregistre deux ou trois chaînes en même temps, mais je suppose que c'est tout à fait normal qu'à ce moment tout les tuners soit occupés !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

@Colot, je vous avoue ne jamais avoir vu quelqu'un avoir ce souci avant, cela est très étonnant. Il y a déjà eu un souci similaire, je ne sais plus exactement sur quelle chaîne, mais une chaîne a écrasé une autre chaîne sans notre accord, et pendant un certain temps, la chaîne diffusée n'était plus la bonne. Cela ne semble pas être le cas cette fois-ci. Je vous invite à continuer à faire vos enregistrements comme d'habitude afin de voir si le souci se représente.

@philicou, le décodeur indique-t-il que les tuners sont utilisés lorsque vous enregistrez une émission ou lorsque vous en enregistrez deux ? Si c'est lorsque vous faites deux enregistrements, c'est normal, car le décodeur possède 2 tuners. Vous pouvez donc soit faire 2 enregistrements en regardant l'une des chaînes qui sont en train d'être enregistrés, soit faire un enregistrement et regarder une autre chaîne.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...