Changement d'abonnement : passage au TRIO Toudoo

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu".
Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple).
J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo".
Mes questions:
1- Concrètement, que va faire le technicien ?
2- Vais-je conserver le modem Scientific Atlanta (que j'ai acheté)
3- Vais-je conserver la VooBox ?
4- Où va se brancher le téléphone ?

Merci à celles et ceux qui m'éalireraont en sachant que je ne suis pas expert dans ce domaine et que j'imagine
que VOO a prévu les modifications sans devoir forer des trous dans les murs ...

BAUDOUIN

83 commentaires

Merci à celles et ceux qui m'éalireraont
Merci à eux effectivement car ce n'est pas tout le monde qui peut faire ça.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu".
Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple).
J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo".
Mes questions:
1- Concrètement, que va faire le technicien ?
2- Vais-je conserver le modem Scientific Atlanta (que j'ai acheté)
3- Vais-je conserver la VooBox ?
4- Où va se brancher le téléphone ?

Merci à celles et ceux qui m'éclaireront en sachant que je ne suis pas expert dans ce domaine et que j'imagine
que VOO a prévu les modifications sans devoir forer des trous dans les murs ...

BAUDOUIN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense qu'ils vont t'échanger le modem contre un Netgear ou un Technicolor
le téléphone se branche dedans, tout simplement
ce nouveau modem restera bien entendu la propriété de VOO (tu garderas l'ancien....pour le rapporter au parc à containers:D)
ils ne feront pas de trous dans les murs.....à toi de prévoir l'installation (en gros, à part déplacer le téléphone près de ton modem, tu n'auras pas grand changement!)