Promeneur
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7 messages
Chaînes HD saccadées depuis 2/3 semaines
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 semaines l image de certaines chaînes HD est saccadée (pixelisées). J ai vérifié mon câblage, redémarré la box après l avoir laissée éteinte 10min, fait un diagnostic sur les chaînes à problèmes comme TF1 ou 13ème RUE (force signal:moyenne & qualité signal:bonne) tandis que sur les autres chaînes (force signal:bonne & qualité signal:bonne).
Auriez-vous une solution pour moi ?
D avance je vous remercie.
Depuis 2 ou 3 semaines l image de certaines chaînes HD est saccadée (pixelisées). J ai vérifié mon câblage, redémarré la box après l avoir laissée éteinte 10min, fait un diagnostic sur les chaînes à problèmes comme TF1 ou 13ème RUE (force signal:moyenne & qualité signal:bonne) tandis que sur les autres chaînes (force signal:bonne & qualité signal:bonne).
Auriez-vous une solution pour moi ?
D avance je vous remercie.
mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
Il ne faut trop se tracasser de la force du signal du moment que la qualité ne bouge pas.
Des mesures mal indiqué peuvent perturber des gens.
Avez-vous des saccades sur les chaines SD? Si oui lesquelles?
Pouvez-vous mettre les niveaux de votre modem ici pour déjà savoir quel qualité de signal vous avez.
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Je transmets votre dossier au service concerné. Ils vont prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
François
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Greg_Rana
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Je viens de monter sur le modem (192.168.0.1) mais je ne vois pas dans les menus où se trouve la qualité du signal... Savez-vous me guider?
Merci
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Greg_Rana
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réactivité & la rapidité de rdv.
Bonne soirée.
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IPMano
Apprenti
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189 messages
il y a 6 ans
je rencontre le même problème sur ma box, image pixelisées tandis que sur mon autre TV avec la carte numérique je n'ai pas ce problème.
J'ai également constater que la chaîne Ushuia 524 est disparue de ma box.
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Je transmets également votre demande au service concerné. Ils vont vous recontacter dans les meilleurs délais.
Passez une excellente journée !
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IPMano
Apprenti
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189 messages
il y a 6 ans
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DelDegreval
Promeneur
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1 message(s)
il y a 6 ans
Je rencontre le même souci : images saccadées et impossible de résoudre l'affaire. J'en suis à 10 jours de bataille intense avec ma box avec tous vos tutos mais rien n'y fait, j'ai besoin d'un coup de main car à part faire désenvoûter la bête par un marabout, je ne vois pas...
Pouvez-nous relayer à qui de droit ou me donner la solution miracle?
Je vous remercie et vous souhaite déjà un bon dimanche.
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IPMano
Apprenti
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189 messages
il y a 6 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Hello,
Bien content pour vous que cela soit trouvé .... comme on dit, ce sont des ""sales"" pannes .... parfois on cherche des heures sans jamais rien trouvé ... :)
Gerinald
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Erin
Apprenti
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146 messages
il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour DelDegreval,
Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. je constate que, suite à votre appel, un dépannage a été programmé le 02/02 . Le technicien a-t-il pu résoudre votre souci ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour Erin,
Pouvez-vous me préciser si, en parlant des chaines Ciné, il s’agit bien des chaines « ciné + classic, ciné première... » et si oui, si c’est en SD ou en HD (ou les deux) ?
Aucun souci sur les chaines plus classiques (RTBF, TF, RTL...) ?
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V0015620902
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
Diagnostique Box Evasion : force du signal moyenne, qualité du signal bonne.
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Toutes les chaînes citées sont situées sur la même "fréquence porteuse", il semble donc que vous ayez un problème avec celle là au moins.
Vérifiez votre câble coaxial de liaison entre la box et la prise murale, câble non "croqué", connecteurs bien enfoncés.
Eventuellement si vous en avez la possiblité, essayez avec un autre câble coaxial de qualité.
Si tout est en ordre de ce côté, un dépannage sera éventuellement nécessaire pour vérifier et ajuster le signal.
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