Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

vendredi 23 février 2018 10:26

Bruit sourd sur la seconde Box évasion

Bonjour,

On a installé mi-septembre la seconde box évasion ,elle fait un bruit sourd lorsque j'allume voire des fois éteinte.

J'ai allumé éteinte déconnecté redémarré, tous les mots j'anticipe de mes interlocuteurs.

Je veux bien, j'aimerai qu'on vienne voir ou on la remplace...

Bien à vous.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Un bruit sourd n'est pas normal et provient probablement du disque-dur si comme je l'imagine vous parlez bien d'un bruit qui provient de la box et pas des haut-parleurs.

Si sortir et remettre le disque ne règle pas ce problème, il faudra en effet qu'un officiel voo se penche sur ce cas (soit échange du disque soit échange de la box ?)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Oui, j'en sais rien, je touche pas à cette boite noire. Çà ne vient pas de mes hauts-parleurs. J'aime pas ce bruit sourd.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

je touche pas à cette boite noire.


Il n'y a pas de difficulté à retirer le disque, c'est une procédure simple et à la portée de n'importe qui et cela se fait sans outillage, vous n'avez rien à perdre à essayer.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Melpoto , je ne suis pas sûr car vous parlez que cela ne vient pas de vos haut-parleurs ?
Est ce réellement un "bruit" qui vient de la boite noire en elle-même ou un bruit sourd qui vient via le son de votre TV /home cinéma quand vous utilisez la box ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Melpoto,

Je rejoins l'avis des membres, n'hésitez pas à faire les vérifications demandées :) Afin de vérifier si cela provient du disque dur, je vous invite à suivre la procédure envoyée par Marcs, mais à moitié. La box .évasion peut démarrer sans disque dur. Vous pouvez donc l'enlever, puis démarrer la box .évasion afin de voir, ou plutôt, d'entendre si le bruit est toujours présent.

S'il s'avère que c'est bien un bruit provenant du disque dur, nous pourrons vous le remplacer gratuitement.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Je confirme en faisant ce que Marcs and compagnie, vous dernièrement, plus de bruit sans le disque dur. En le remettant, il est là, ce bruit sourd.
Que dois je faire avec le disque dur, le manger?:joy:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Que dois je faire avec le disque dur, le manger?:joy:


Hello,

Comme l'a confirmé Antoine L , puisque c'est en effet votre DD qui fait défaut, il vous sera remplacé gratuitement ;)

Vu que nous sommes en week-end, un officiel vous contactera pour faire un envoi vers vous d'un nouveau DD ;)

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je confirme en faisant ce que Marcs and compagnie, vous dernièrement, plus de bruit sans le disque dur. En le remettant, il est là, ce bruit sourd.
Que dois je faire avec le disque dur, le manger?:joy:


Bonjour,

Comme Antoine vous l'a signalé, vous aurez donc probablement droit à un nouveau disque en remplacement de celui qui est défectueux.

Un article de vooassistance vous explique tout, de la livraison du nouveau disque par Bpost jusqu'au renvoi du disque défectueux (envoi prépayé via Bpost)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Merci Marcs, Gérinald.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Il ne me reste plus qu'à planifier l'envoi du disque dur :) merci Gerinald pour la petite mention.

Je vais vérifier avec vous quelques infos par MP avant de procéder à l'envoi.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Répondu en MP. Merci pour tout.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Mesdames, Messieurs,

J'ai reçu le disque dur aujourd'hui, je l'ai mis dans la box évasion. Il ne le reconnaissait pas, j'ai fait un formatage, il fonctionne. Il est doux comme un agneau. J'ai renvoyé aujourd'hui, le disque dur par la poste, dans les 5 jours ouvrables. J'espère qu'on me fera pas de mauvaise surprise, je paierai pas 50 euros. L'enveloppe est bien affranchie, je devais pas mettre de timbres?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Melpoto,

Pas de souci, en réalité, il n'y a pas vraiment de délai pour le renvoi de ce disque dur. Aussi, il n'est pas nécessaire de mettre un timbre. Aucun risque de mauvaise surprise :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...