Résolu

Branchement box évasion

Afficher le premier message

30 commentaires

Bonjour stef2000,

Je me rappelle très bien de la situation. Il est assez étonnant que vous ne les ayez pas encore reçu... Vous avez bien fait de poser la question !

J'ai demandé au service dédié de me tenir informé de votre dossier. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais des nouvelles !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour stef2000,

Je me rappelle très bien de la situation. Il est assez étonnant que vous ne les ayez pas encore reçu... Vous avez bien fait de poser la question !

J'ai demandé au service dédié de me tenir informé de votre dossier. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais des nouvelles !

Bonjour Tiou,

en fait on m'avait téléphoné il y a quelque temps pour me dire que les CPL auraient du retard et arriveraient chez moi le 22/03 mais je n'ai toujours rien reçu et impossible de rappeler le numéro de téléphone qui m'avait appelé.

J'attend donc de vos nouvelles, merci.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Tiou, toujours pas de nouvelles, ça fait long là !
Bonjour stef2000,

Un collaborateur a tenté de vous appeler plusieurs fois durant le mois d'avril, sans succès... Avez-vous désormais reçu les CPL ? J'attends de vos nouvelles et si ce n'est pas le cas, je relancerai la personne en question 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Tiou, je viens finalement de recevoir les CPL, ça fonctionne bien, merci pour votre aide.

Commenter