V

mercredi 13 janvier 2016 20:10

BOX EVASION TV description programme en cours et ensuite ?

Bonsoir, je possède la BOX EVASION depuis 1 mois. Avant, j'avais 1 box VOO normal, et lorsque je regardais la télévision, je voyais et le descriptif du programme en cours et le descriptif du programme d'après. Avec la nouvelle BOX EVASION, je ne vois que le descriptif du programme en cours. Je ne vois pas directement ce qu'il va y avoir ensuite ( à moins évidemment d'aller dans le menu etc...)! Est ce normal? Un moyen de configurer? J'ai pourtant cherché.. Dites moi ce que vous en pensez.. Si vous aussi cela vous ennuie..

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue,

Lorsque vous regardez un programme, appuyez sur le bouton "Info" et la box vous proposera de choisir le programme en cours, le suivant ou ce soir.

Autre possibilité: "Home" > "Guide" > "Journal" affichera sous forme de journal (comme dans un magazine) l'ensemble des programmes.

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci de cette réponse mais j'étais déjà au courant de cette possibilité.

En fait, avec l'ancienne VOO BOX, lorsqu'on zappait, on voyait directement à l'écran la description du programme en cours ainsi que la description du programme d'après ( sans pour autant aller dans le menu etc). Tandis que maintenant avec la BOX EVASION, il faut au moins appuyer sur 4 boutons ( info >touche droite>tv). Un peu contraignant, non? Exemple: Avant, on zappaiyt sur les 15 premières chaines = 15 manipulations. Maintenant = 60 manipulations!!! SI VOO pouvait faire quelque chose....

3  messages

il y a 8 ans

Il est clair XENA que chacun son propre avis! En fait, je trouvais ça très pratique de voir directement ce qu'on regardait et ce qui arrivait après également sans rien faire. De plus, ça disparaissait assez rapidement. Surement une question d'habitude avec l'ancienne BOX.

Mais bon si VOO pouvait quand même faire quelque chose et changer cette option.. Même juste pour moi hein si il faut :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...