Profil de mikahardware77
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

lundi 29 mai 2017 13:44

Box evasion très lente

Salut à tous,

chaque soir, je coupe le 220V de la Box Evasion (si pas d'enregistrement en cours).

Mais depuis un petit moment, je trouve le décodeur assez lent...

Un exemple: je visionne un enregistrement, puis je fais stop parce que je ne sais pas tout regarder, il faut bien 10secondes pour que le décodeur arrive sur le menu avec tous les enregistrements.

Un autre exemple: je visionne un enregistrement, j'avance en rapide et quand je fais play, il faut au moins 5secondes pour que ca se lance normalement...

Le disque dur à entre 20% et 30% de dispo...

Une solution ?

Merci

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Oui, même comportement pour ma box (disque dur de 500 GB rempli à 75%). :(
Pour ma part, la box reste en veille (j'aime pö subir les 3 min de démarrage).

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Suis curieux de voir ce que VOO va proposer comme solution...

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir vous deux
meme probleme aussi mais si sa peut aider j ai remarquer que avec un ventilateur de maison pas loin on remarque bient la diference
faite un teste si vous saver normalement sa devrait déjà etre un mieux
sa peut etre une piste a suivre mais a faire verifier part un expert moi je ne suis que clien et de plus un probleme peut ressembler a un autre mais complaitemt deux chose diferente bient a vous bonne soiree

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Allo VOO ???

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour mikahardware77,

Je vais vous aider.

Je viens de réaliser une manipulation à distance, ainsi votre décodeur va redémarrer.

Je vous propose de voir ensuite, et de me tenir informée :)

Je vous en remercie d'avance

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Oui, même comportement pour ma box (disque dur de 500 GB rempli à 75%). :(
Pour ma part, la box reste en veille (j'aime pö subir les 3 min de démarrage).


Je peux vous proposer de réinitialiser votre box .évasion, tout en conservant vos enregistrements. Je vous propose de parcourir ce lien qui vous explique comment procéder.

Bonne journée

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Ha oui super votre manipulation Anne-Sophie !!! Le classement des chaînes que j'avais effectué via les numéros a disparu et tout est revenu par défaut...

:@:@:@

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je suis désolée pour vos configurations perdues mais la manipulation était nécessaire dans votre cas.

Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours des lenteurs avec votre box .évasion ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...