A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 25 octobre 2015 16:25

Fermé

BOX EVASION : retour 7 jours en arrière

bonjour,
je viens d'installer la box evasion
Est ce que tous les programmes peuvent être revus après leur diffusions parce que je ne trouve pas ceux que je voudrais regarder ?
ARNOULD

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Afin de faciliter la lecture et la recherche de votre sujet par la Communauté, j'ai modifié le titre de celui-ci.

Bonne journée,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui, je rajouterais qu'en fait ce n'est pas de la faute de voo, certaines chaines comme RTL veulent "favoriser" leur système à la demande qui est effectivement payant et donc elles ne jouent pas le jeu et n'autorisent pas voo à faire du "replay" après la diffusion du programme.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Oui, je rajouterais qu'en fait ce n'est pas de la faute de voo, certaines chaines comme RTL veulent "favoriser" leur système à la demande qui est effectivement payant et donc elles ne jouent pas le jeu et n'autorisent pas voo à faire du "replay" après la diffusion du programme.


seul problème, c'est que niveau pub....voo fait penser a la gratuité et ce pour toutes les chaines... manque de transparence sur ce point.

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Pensez à enregistrer

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans


pour redémarrer au début un programme qui as déjà commencé, ça, par contre en principe ça marche avec tout
(je n'ai encore jamais constaté le contraire dans tous les cas!)


Parmi les chaînes à grande audience : aucun redémarrage possible sur TF1.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour arnould,

Les réponses apportées par la Communauté sont tout à fait justes. Si la réponse y figure, je vous invite à l'identifier :)

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...