Box Evasion qui se fige


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VOO nous a présenté la Box Evasion comme une révolution, je vois qu'après quelques mois d'utilisation que les problèmes commencent...

1) Je visionne un enregistrement, je dois stopper le visionnement pour une raison, je fais stop via le carré de la télécommande et là, j'ai à l'écran l'inscription arrêt et la Box Evasion se fige...
2) Un enregistrement en cours. Je veux stopper cet enregistrement donc je vais dans le menu et je fais annuler l'enregistrement. Box Evasion qui se fige.
3) A l'instant même, sans rien faire faire, je suis entrain de regarder 13ème rue, image figée, Box Evasion figée (un enregistrement est ou était en cours).

J'ai déjà téléphoné au helpdesk, on m'a dit de ne rien toucher (il y a 3-4jours), qu'ils allaient faire une manipulation à distance et que la Box allait redémarrer...

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait comme manipulation mais rien d'efficace en tout cas...

A quand une Box valable chez VOO ???

Merci

32 commentaires

Bonjour, j'ai signaler le problème par mail chez voo, mais vous demande si c'est normal??
Ma box évasion a à peine 3 semaines et depuis 1 semaines déjà la box se plante...écran noir , sons qui fonctionne encore qlq instants et après impossible de changer quoique ce sois via la télécommande, obliger d'éteindre la box via interrupteur à l'arrière de celle-ci.
Question : pourquoi se plante t-elle déjà ainsi? j'ai signalé des soucis de connexion internet, es ce que c'est lié ou pas??
Merci
Bàv...
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Hello Mika, exactement le même genre de bras cassé dont j'ai subi les âneries (mots choisis of course). Chez moi en insistant il a carrément reformaté le disque dur... bravo la destruction de plusieurs films et documentaires 😞
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Je téléphone donc au helpdesk... Il ne comprend pas le problème, ne sait rien faire pour moi...

J'insiste un petit peu et là il me dit qu'il va tenter une manipulation à distance...

Le modem reboot mais... communication coupée (deuxième fois que ça arrive avec les "experts" VOO). Le pire, c'est qu'au début de la communication, il me demande si je téléphone bien du 081****** :o

Vraiment une bande de clampins au helpdesk VOO !!!

Allez hop, je résilie, j'ai assez donné avec eux !!!
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C'est exactement ça et l'association tourne toujours... Et bien sûr, impossible d'enregistrer via VooMotion maintenant !!!


Le technicien est passé et à changé le disque dur.

Il a essayé d'associer le nouveau HDD à la Box Evasion mais impossible.

Il m'a demandé de le faire par après


Donc il vient pour un problème avec le disque ou la box, il échange le disque mais n'arrive pas à l'associer et s'en va en disant "essayer quand je serez parti" ? Si c'est ça, c'est quand même un peu fort.
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Le technicien est passé et à changé le disque dur.

Il a essayé d'associer le nouveau HDD à la Box Evasion mais impossible.

Il m'a demandé de le faire par après


Donc il vient pour un problème avec le disque ou la box, il échange le disque mais n'arrive pas à l'associer et s'en va en disant "essayer quand je serez parti" ? Si c'est ça, c'est quand même un peu fort.
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Le technicien est passé et à changé le disque dur.

Il a essayé d'associer le nouveau HDD à la Box Evasion mais impossible.

Il m'a demandé de le faire par après, ce que je viens d'essayer mais "association en cours" tourne depuis 10min et rien...

C'est normal ?

Merci
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Merci pour l'info.
Je n'avais pas vu ce fil. Comme je n'ai rien à voir avec VOO (si ce n'est que je suis client), je ne scanne pas systématiquement tous les topics ouverts.
Je comprends tout-à-fait votre frustration de ne pas avoir d'interlocuteur techniquement valable.
Malheureusement, je ne peux vous aider si le problème vient de la distribution du signal, ainsi que l'un des techniciens l'a diagnostiqué.
Juste espérer que ce problème sera bientôt résolu.
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@theo2007 : voir ce fil
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@Coolreporter
Désolé, mais je n'ai pas vu d'autre topic que celui-ci.
Il est vrai que je ne passe pas régulièrement sur ce forum. J'ai autre chose à faire, comme prendre des photos. :)

Travailler ? Pourriez-vous me rappeler ce que cela veut dire ? J'ai passé beaucoup de temps à m'amuser, mais travailler est une notion qui m'échappe. 🙂
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Sacré Théo2007 LOLLLLL avez-vous seulement pris le temps de bien lire tout le topic depuis le début ? Vous voulez travaillez chez VOO ? Vous êtes bien dans les cordes MDR...

PS : bien pour votre signature... étant ingénieur en informatique mais aussi photographe je place celle-ci : En photo, discuter avec un intello, c'est comme pèter en ayant une gastro....
Bonne soirée 😉
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@mikeharware et Coolreporter
Vos problèmes semblent indiquer un sérieux problème de disque dur (je présume que le signal a été vérifié).
Avez-vous contacté le Help Desk et demandé une intervention gratuite d'un technicien pour remplacer le DD ? Et si le remplacement n'apporte rien, alors nouvelle box !!!
Je suis, tout autant que vous, étonné du manque de réaction des experts VOO qui ont pourtant d'habitude le doigt sur la gâchette.
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Bonjour,

Moi je confirme avec tout ce que vous voulez que cette box .évasion se plante et se fige pour x raisons lors de la sortie de pause, enregistrements et autre trucs tout à fait habituelles puisque seulement parfois cela arrive. Par contre pour le suivit des pannes, je confirme que les experts (expert en quoi on se demande d'ailleurs parfois) ne sont pas trop réactifs et/ou ne lise les soucis qu'en diagonale. Je vous assure les pros que c'est pénible de répéter et encore répéter telle ou telle chose... j'aurais fait pareil que chez Voo, je serais tombé en faillite très très vite surtout que je n'ai pas une rose à la main LOLLL
Bien à vous
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je confirme que je suis étonné comme Xena-7 que tu sois encore chez VOO même si cela confirme qu'au final malgré tout, tu es sûr que VOO reste le meilleur produit puisque tu restes... 😃 allez je pense que tu vas être contacté

Comme je l'ai dit, j'attendais que Proximus augmente le profil dans mon immeuble. Quand je les ai quitté, le profil était à 20/2. Maintenant il est à 70 pour le down.

Donc oui j'ai pris mes renseignements mais trouvez vous normal qu'après 7jours, je ne sois toujours pas recontacté ???
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Le disque dur est à 67%...
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Bonjour,

@mikahardware, est-ce que le disque dur de ta box évasion est plein ? Si c'est effectivement le cas, vois si en supprimant quelques enregistrements les problèmes disparaissent.

Cordialement.


X
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je confirme que je suis étonné comme Xena-7 que tu sois encore chez VOO même si cela confirme qu'au final malgré tout, tu es sûr que VOO reste le meilleur produit puisque tu restes... 😃 allez je pense que tu vas être contacté
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Je devais le faire mais j'attendais que Proximus augmente le profil dans mon immeuble ;)

Ici, si lundi je n'ai pas de solution de la part de Voo, je résilie...
Niveau d'utilisateur 7
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Depuis le temps que tu n'es pas content de leurs services je pense que tu as pris une décision en rapport avec tes idées c'est une bonne chose
Bonne chance et bonne continuation à toi:)
Je suis même étonné que tu ne l'aies pas fait il y a qqes mois quand tu avais déjà dit bye bye sur ADSL bc?
C'est vrai que nos Experts Voo très présents et réactifs au démarrage du forum se font de plus en plus rare et qu'il faut plus de temps pour avoir une réponse !
Niveau d'utilisateur 1
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Voilà, renseignements pris chez Proximus !!!

Vu qu'après 3jours, les experts de VOO ne semblent pas être en mesure de régler le problème et surtout de me contacter...
Très prochainement ? Et en attendant, je fais quoi ? je lance la Box Evasion par la fenêtre ???

Encore hier, un enregistrement qui dure 22min au lieu de 2heures prévu...

Je vais finir par regretter le VooCorder :D


Surtout que dans ton cas ce n'est pas une fois de temps en temps, manifestement le problème vient de TA box. Un échange peut-être !
Niveau d'utilisateur 1
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Très prochainement ? Et en attendant, je fais quoi ? je lance la Box Evasion par la fenêtre ???

Encore hier, un enregistrement qui dure 22min au lieu de 2heures prévu...

Je vais finir par regretter le VooCorder 😃
Niveau d'utilisateur 7
Bien du contraire, mikahardware, votre cas nous intéresse au plus point !

J’ai relancé le service concerné auprès duquel votre situation est analysée, un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très prochainement.
Niveau d'utilisateur 1
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Mon problème ne semble pas intéressé les intervenants de VOO :)

Je vais aller voir en face vu que VOO ne semble pas avoir besoin de mon argent ^^
Mais vous êtes peut être client VIP ?

Et oui Xena, à force ça va finir par se voir.
Je te souhaite dès à présent un excellent dimanche ! 😛

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