Box Evasion qui se fige

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Merci pour l'info.
Je n'avais pas vu ce fil. Comme je n'ai rien à voir avec VOO (si ce n'est que je suis client), je ne scanne pas systématiquement tous les topics ouverts.
Je comprends tout-à-fait votre frustration de ne pas avoir d'interlocuteur techniquement valable.
Malheureusement, je ne peux vous aider si le problème vient de la distribution du signal, ainsi que l'un des techniciens l'a diagnostiqué.
Juste espérer que ce problème sera bientôt résolu.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Le technicien est passé et à changé le disque dur.

Il a essayé d'associer le nouveau HDD à la Box Evasion mais impossible.

Il m'a demandé de le faire par après, ce que je viens d'essayer mais "association en cours" tourne depuis 10min et rien...

C'est normal ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Il m'a demandé de le faire par après

Donc il vient pour un problème avec le disque ou la box, il échange le disque mais n'arrive pas à l'associer et s'en va en disant "essayer quand je serez parti" ? Si c'est ça, c'est quand même un peu fort.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
C'est exactement ça et l'association tourne toujours... Et bien sûr, impossible d'enregistrer via VooMotion maintenant !!!

Il m'a demandé de le faire par après

Donc il vient pour un problème avec le disque ou la box, il échange le disque mais n'arrive pas à l'associer et s'en va en disant "essayer quand je serez parti" ? Si c'est ça, c'est quand même un peu fort.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je téléphone donc au helpdesk... Il ne comprend pas le problème, ne sait rien faire pour moi...

J'insiste un petit peu et là il me dit qu'il va tenter une manipulation à distance...

Le modem reboot mais... communication coupée (deuxième fois que ça arrive avec les "experts" VOO). Le pire, c'est qu'au début de la communication, il me demande si je téléphone bien du 081****** :o

Vraiment une bande de clampins au helpdesk VOO !!!

Allez hop, je résilie, j'ai assez donné avec eux !!!
Badge +3
Hello Mika, exactement le même genre de bras cassé dont j'ai subi les âneries (mots choisis of course). Chez moi en insistant il a carrément reformaté le disque dur... bravo la destruction de plusieurs films et documentaires 😞
Bonjour, j'ai signaler le problème par mail chez voo, mais vous demande si c'est normal??
Ma box évasion a à peine 3 semaines et depuis 1 semaines déjà la box se plante...écran noir , sons qui fonctionne encore qlq instants et après impossible de changer quoique ce sois via la télécommande, obliger d'éteindre la box via interrupteur à l'arrière de celle-ci.
Question : pourquoi se plante t-elle déjà ainsi? j'ai signalé des soucis de connexion internet, es ce que c'est lié ou pas??
Merci
Bàv...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies