Box évasion n'a pas effectué l'enregistrement quotidien


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Bonjour

Mon enregistrement programmé tous les jours n'a pas été fait ce jour.

À quoi cela peut-il être dû?

Merci de vos réponse.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour minil,

Quel était le programme à enregistrer et sur quelle chaîne ?

Je pourrai investiguer 🙂

Merci d'avance !
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Bonjour tpmp (touche pas à mon poste) sur plug rtl.

REM : Celui de environ 20h (pas 22h)

Je l'ai programmé pour qu'il soit enregistré tous les jours. Et quand je regarde via l'application VooMotion, il est bien programmé.

Merci.
Niveau d'utilisateur 1
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J'ai le même problème depuis deux semaines.
J'enregistre depuis le début la série "Demain nous appartient" sur la rtbf1, depuis la semaine dernière j'ai deux à trois enregistrements sur les cinq prévus
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Bonjour minil,

Quel était le programme à enregistrer et sur quelle chaîne ?

Je pourrai investiguer :)

Merci d'avance !

Avez-vous vous trouvé quelque chose ou faut il que je téléphone au support?
Même problème aujourd'hui. Même émission. Pas enregistrée. Et si je veux la revoir 2€ :(
Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
@miniil : avez-vous pu effectuer d'autres enregistrements depuis celui manqué ?

@Mimosa : avez-vous pu tester d'enregistrer de programmes sur d'autres chaînes ?
Niveau d'utilisateur 1
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J'ai effectivement testé sur d'autres chaînes ; le problème se répète et a l'air de s'amplifier . Même les enregistrements simples posent problème : saccades, freezes , voire pas de lecture d'enregistrement possible ......pour en revenir sur la télé en direct et un panneau m'affichant un code d'erreur ( 2020 , de mémoire ) , me disant que cette chaîne n'est pas accessible.
Du grand n'importe quoi
Niveau d'utilisateur 1
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erreur 2010 et non 2020
Niveau d'utilisateur 4
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Le même soucis que vous. Quand je programme un enregistrement via l'application du gsm tout est ok. Mais une fois que je contrôle sur la Box evasion, aucun enregistrement de programmer...
Niveau d'utilisateur 7
Je me renseigne de mon côté et je reviens vers vous dès que possible avec plus d'informations.

Merci pour votre patience 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Lodanum : la situation a bien été prise en charge de notre côté. Pourriez-vous effectuer un test et nous confirmer que tout est ok ?

@miniil : Pourriez-vous également que le souci a été réglé ?
Je ne note pas de souci ces derniers jours.
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@Louana, Je n'ai plus rencontré de soucis ces derniers temps 🙂
Niveau d'utilisateur 4
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@Louana pour le moment tout fonctionnne
Niveau d'utilisateur 7
Super ! 😀

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