B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 18 novembre 2017 12:59

Box.evasion maintien NAS éveillé

Bonjour

Je suis un tout nouvel utilisateur de la box evasion.
J ai un réseau local (multimédia ) avec un serveur NAS synology et j etais impatient d y connecter la box evasion (en vue de remplacer une android tv box?)

Bon. Je vais pas vous cacher que j ai été très déçu des capacités du média player de la box!!!
Connecté à un serveur Plex, l interface est vraiment poussive et surtout le lecteur ne prends pas en charge les sous titres pour les fichiers/conteneur Mkv... en 2017 ca fait quand même un peu amateur de la part de voo hein... bon. Passons..

Ma box est connectée à mon reseau local (lan) via cpl voo 1200mbps.
Depuis installation de la box cette semaine, mon NAS synology DS115J ne se met plus jamais en veille....
J ignore si ca vient de la box ou des CPL...

Un idée pour remedier a cela ?

Merci d'avance

Cordialement

B

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Le média center de la box est très rudimentaire et oui, pleins de trucs ne vont pas.
Voo ne compte rien faire pour l'améliorer en tout cas.
Si vous avez activé le média center de la box, désactivez le sinon la box va tout le temps se connecter au serveur pour en indexer le contenu d'où activité reseau et pas de veille ... chez moi je l'ai désactivé puis relancé la box et je ne me sers plus de cette box Évasion pour visionner le contenu de mon serveur plex , j'ai une nvidia shield et des Smart TV qui font merveille via l'application native de plex donc y a pas photo ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...